FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque BAKKER

toufoulagamelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2015, 14:39

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar toufoulagamelle » 16 mars 2015, 14:45

bonjour. l'an dernier j'ai eu la meme aventure que vous pour la tablette chez bakker. Je vous confirme que je l'ai bien reçue début décembre 2014. Simple tablette de qualité très moyenne de marque tablet pc réf: 3474.

jules13012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2015, 10:58

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar jules13012 » 17 mars 2015, 11:17

igor67 a écrit :bonjour,
Encore une arnaque BAKKER, tablette promise lors de ma commande absente, et surtout produits reçus dans un état déplorable.

Et enfin, délai de livraison (2 mois) qui dit mieux ?


Je confirme :mrgreen: :
1. livraison > 1 mois
2. paquet ouvert. Pas de tablette. Volée?
3. facture : tablette réservée...?
4. immédiatement j'ai essayé de leur téléphoner à 0,34 euro/mn.
Attente 10 mn + 5 mn <-> 5,10 Euros de plus !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FranceN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2015, 16:42

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar FranceN » 19 mars 2015, 17:05

Bonjour à tous, je vous conseille d'en faire part à la DDPP de Lille,
ci-joint les coordonnées, ensuite ils vous répondent de façon très détaillée et il faut apporter des preuves pour la suite à donner et si tout le monde le fait ça peut marcher et ils enquêteront.

Direction départementale de la protection des populations
95, boulevard Carnot CS 70010- 59046 LILLE Cedex
Tél : 03.28.07.22.00 -

Cordialement

GUY S
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2015, 09:25

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar GUY S » 14 avr. 2015, 09:33

Janvier je commande avec l idee de recevoir la tablette Rien mais du courrier alors je continue autre commande avec espoir Avec colis le cadeau Sony MAIS PAS LA TABLETTE un casque stereo de 25 gr L arnaque continue on le sent mais on y va !! Combien ont recu la tablette sur le nombre de commandes Autres courriers pour une plancha desormais ;;; poubelle !

dominic90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2015, 20:39

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar dominic90 » 20 avr. 2015, 20:49

Bonjour,
commande passée en janvier 2015. Le colis n'est jamais arrivé. Malgré de nombreuses relances le remboursement , comme le colis est perdu........ Impossible de se faire rembourser par virement. Ils disent envoyer un chèque mais il ne arrivera jamais. Sans parler que sur le site après l enregistrement d une commande il est impossible de faire un suivi.COMMENT CE TYPE DE SITE PEUT ENCORE EXISTER. C'est une honte.

tonychoux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mai 2015, 17:52

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar tonychoux » 06 mai 2015, 18:19

Tous vos messages relèvent de la diffamation envers la société Bakker.

Les cadeaux promis, vous les recevrez, selon les modalités jointes aux offres qui se veulent évidement alléchantes ! vous n'avez qu'à tout lire !!! Ca sert à rien de vous plaindre si vous ne lisez pas ! Vous mobilisez le temps et les moyens des associations de défenses des consommateurs pour strictement rien !

Bakker précise toujours tout, c'est une société sérieuse et honnête !!! j'ai commandé plusieurs fois chez eux, et j'ai toujours reçu tout ce que j'ai commandé et reçu aussi toujours tous les cadeaux sans exception !!! (tablette, cascade florale, suspension lumineuse solaire, téléphone et des plantes et autres petits cadeaux !!)
Je me suis inscrit exprès dans la foulée, après avoir lu le ramassis de mauvaise foi que constitue cette discution !

Pour les plantes, c'est vrai qu'elles sont petites, et un peu chères, mais j'ai déjà reçu soit un avoir soit le remplacement de plantes qui n'ont pas pris grâce à la garantie jusqu'à 5 ans !!! Dans les jardineries classiques, aller faire jouer cette garantie, et tenez moi au courant !!!

Après, on aime ou pas, mais pour moi, la société Bakker est une société sérieuse.
On peut pas dire qu'ils font de la publicité mensongère ni dire que c'est des arnaqueurs, toutes leurs offres promotionnelles et publicitaires sont explicites, vous n'avez qu'à lire !

Si vous voulez pas achetez des plantes par correspondance car partout c'est pareil, les plantes sont toujours minuscule à moins de payer des fortunes, allez dans les jardineries près de chez vous ou récupérer des herbes sauvages dans les bois, c'est gratuit et par chance, vous trouverez peut être des tablettes gratuites qui poussent toutes seules aux pieds des ronces spécialement pour vos beaux yeux !!!

tremazan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2015, 12:14

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar tremazan » 08 mai 2015, 12:32

J'ai reçu en novembre 2014 deux relances pour me faire expédier un téleviseur Lcd en attente chez le transporteur moyennant 6,45 euros de frais d'expédition. J'ai envoyé donc 2 chèques de ce montant en novembre je n'ai rien reçu à ce jour. Par contre les deux chèques viennent d'être débités (7/05/2015!!!)J'avais écrit au service clients pour leur dire d'annuler mon compte, mais je reçois toujours autant de propositions de cadeaux aussi fausses qu'alléchantes!
Bakker est une vrai arnaque d'autant que leurs produits ne sont pas super

vendeuvraise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2015, 00:47

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar vendeuvraise » 10 mai 2015, 01:01

J'ai fait une commande le 30/04/2015, j'ai voulu aller sur mon compte voir où en était ma commande et là surprise, il n'y a rien pour voir où en est la commande.
Le jour même j'avais reçu un message me précisant qu'il me remerciait de ma commande et qu'elle serait livrée dès que possible, j'ai envoyé 2 mails au service client, pour savoir quand je serai livrée, mais les 2 sont restés sans réponse, je les ai menacés de faire un mauvais rapport de leur société sur internet, mais ça ne les a pas fait réagir.
C'est la 1ère et la dernière fois que je commande chez eux, ne sont pas du tout sérieux et déconseiller autour de nous.

claeyman doré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2015, 07:44

Re: Arnaque BAKKER

Messagepar claeyman doré » 10 mai 2015, 07:51

moi aussi j'ai passé cde pour obtenir la fameuse tablette mais toujours rien de plus j'avais commandé 2 plantes tues mouches et des lavandes je n'ai eu que les lavandes et soit disant qu'il est :twiste: impossible de dépareiller leurs articles le reste de ma cde ne sera pas livré

claeyman doré
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2015, 07:44

Re: Arnaque florajet

Messagepar claeyman doré » 10 mai 2015, 07:57

j'avais cde un gros bouquet de roses pour l'anniversaire dema maman 92 ans je lui ai fait livré à sa maison de retraite mais je me suis trompé de ville de livraison m'étant aperçue de mon erreur je leur ai signalé et depuis pas de nouvelles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus