Erreur de préparation
roundcornerslt
roundcornersrt
Suivi ID de Ticket: 3251865395
Statut du ticket: Attendant à la réponse de lŽéquipe
Créé le: 20/01/2014 10:07:43
Mis à jour: 13/02/2014 12:53:20
Dernière réponse: J
roundcornerslb
roundcornersrb
roundcornerslt
roundcornersrt
Date: 20/01/2014 10:07:43
Nom: JC
E-mail : cedric (dot) jacky (at) neuf (dot) fr
Version
Numero de commande: 364440
Message :
Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation faite ce jour auprès de notre service client.
Vous nous avez déclaré avoir réceptionné les produits ci-dessous :
Dimension: 205/55R18
Marque: CONTINENTAL
Modèle: ***
IC et IV: 109 V
Quantité: 1
Vous nous avez confirmé que les pneumatiques n'ont pas été montés.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Date: 20/01/2014 10:08:44
Nom: Paul
Message :
Cher Monsieur J
Afin de pouvoir faire le nécessaire pour votre commande, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit par ce ticket en cliquant sur "ouvrir un ticket", soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à
[email protected].
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Pièces jointes:
clip Non_conformité_-_Client.pdf
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 20/01/2014 10:10:09
Nom: Paul
Message :
Cher Monsieur J
Notre service après vente a enregistré votre réclamation concernant la non réception de la commande numéro 364440.
Nature de la marchandise : MICHELIN - ALPIN A4 195/55R15 85 H
Quantité : 1
Nom du destinataire : JACKY CEDRIC
Adresse de livraison : L
1
Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de remplir et nous retourner le document ci-joint signé, soit par ce ticket, soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à
[email protected] dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de ce document.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité.
Toute fausse déclaration constatée par 1001 Pneus entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Votre service après vente,
Pièces jointes:
clip ANR.pdf
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 20/01/2014 11:41:04
Nom:
Message :
Ci joint les documents rempli!
Bonne récéption!
Cordialement
Pièces jointes:
Date: 20/01/2014 13:32:11
Nom: J
Message :
carte d'identité suite
Pièces jointes:
Date: 20/01/2014 18:54:07
Nom: JAC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 21/01/2014 15:31:52
Nom: JAC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 21/01/2014 15:32:19
Nom: JA
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 21/01/2014 15:41:53
Nom: Paul
Message :
Cher client,
Merci de nous faire parvenir une photographie du pneumatique que vous avez reçu seul et filmé avec l'étiquette.
Merci également de nous préciser si c'est vous qui avez réceptionné les pneumatiques et signé le bon de livraison du chauffeur.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 21/01/2014 16:04:52
Nom:
Message :
Bonjour, ce n'est pas moi qui est receptionné les pneumatique mais le voisin de Ser!
Date: 21/01/2014 16:08:51
Nom: J
Message :
voici 2 photos
Merci de me rappeler au 0683880056 de tout urgence
Pièces jointes:
Date: 21/01/2014 16:16:37
Nom:
Message :
Encore une photo avec l ' etiquette que des personnes malveillantes ont deplacé de mon colis et collé sur le 255/55/18
Pièces jointes:
Date: 21/01/2014 19:56:10
Nom: JACKY
Message :
Bonsoir voici la carte d' identité de la personne signataire!!
cordialment
Pièces jointes:
Date: 22/01/2014 09:57:10
Nom: J
Message :
Bonsoir voici la carte d' identité de la personne signataire!!
Date: 22/01/2014 09:57:43
Nom: J
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 22/01/2014 09:57:49
Nom: JA
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 22/01/2014 09:57:55
Nom: JA
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 23/01/2014 11:33:20
Nom: JA
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
Date: 24/01/2014 15:20:54
Nom: JA
Message :
???????????
Date: 27/01/2014 14:28:58
Nom: Paul
Message :
Cher Monsieur JA
Notre service après vente traite actuellement votre demande. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Evaluation : inutile
Date: 28/01/2014 20:51:47
Nom: JA
Message :
Bonsoir Paul !Le transporteur a appelé M Let lui ont dit d allé voir la voisine!!!Ils essayent également de rentrer en contact avec elle!!
Vu que elle a signé on ne peut donc pas lui demandé de dire qu elle n 'as pas eut les pneu!!!
je vous demande donc de trouver une solution !!
Date: 29/01/2014 14:58:16
Nom: JA
Message :
merci de votre réponse!!
Date: 29/01/2014 16:19:30
Nom: J
Message :
??????
Date: 29/01/2014 16:39:57
Nom: Paul
Message :
Cher client,
Merci de dire à votre voisine de bien noter sur le réémarger que le livreur va lui présenter le nombre de pneumatiques qu'elle a réellement reçue.
Cordialement,
Evaluation : inutile
Date: 30/01/2014 08:40:23
Nom: JA
Message :
bonjour le livreur est bien venue réemarger il a bien vu qu 'il n y avait que 3 pneus et cela a bien été noté!!!
Date: 03/02/2014 09:50:47
Nom: Paul
Message :
Chère cliente, Cher client,
Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 364440.
Produit(s) réceptionné(s) non conforme(s):
Marque : CONTINENTAL
Modèle :
Dimension :
IC/IV :
Quantité : 1
Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).
Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à
[email protected].
Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.
Votre service client 1001PNEUS
Pièces jointes:
clip Attestation_de_non_conformité_-_Client.pdf
Evaluation : inutile
Date: 03/02/2014 10:01:58
Nom: J
Message :
espece de ***** tous les documents sont déja envoyer plus hauts
Date: 03/02/2014 10:03:35
Nom: J
Message :
fiche de non conformite
Pièces jointes:
Date: 03/02/2014 10:16:09
Nom: J
Message :
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE......
VOUS ME POUSSEZ A BOUT.......................
Date: 03/02/2014 10:35:52
Nom: J
Message :
vous faites semblant de ne pas comprendre!!!C'est navrant....
Date: 04/02/2014 08:40:12
Nom: J
Message :
Monsieur,
J'ai été livré le 17/01/2014 et la commande N° 364440 n'est pas conforme.
En effet, j'ai été livré de 3 pneus au lieu de quatre. De plus, seuls deux pneus correspondent effectivement à la commande et le troisième pneus ne correspond en aucun cas aux articles commandés.
Voilà plusieurs mails (et appels) que je vous fait parvenir pour avancer dans la procédure de réclamation mais a ce jour je suis toujours en attente d'une réponse efficace de votre part. Je pense avoir rempli les différents documents demandés ( certificat de non conformité, photos des éléments livrés, photocopie de la personne signataire) et nécessaire à l'évolution du dossier.
Je vous met donc en demeure de reprendre la marchandise non conforme à vos frais et de me livrer le plus rapidement possible les articles correspondants en tout point à ma commande selon l'article 1604 du code civil ou de procéder au remboursement des articles manquants.
Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées
Date: 04/02/2014 09:50:13
Nom: Paul
Message :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre attestation de non réception.
Il manque toujours l'attestation de non conformité.
Il s'agit de 2 (deux) documents différents.
Dans l'attente de votre attestation de non conformité (je vous la remet en pièce jointe).
Cordialement,
Pièces jointes:
Evaluation : inutile
Date: 04/02/2014 19:16:22
Nom: J
Message :
SI VOUS VOULEZ BIEN VOUS DONNEZ LA PEINE DE REGARDER ATTENTIVEMENT VOUS AURRIEZ VU QUE JE VOUS AIT ENVOYE ACHAQUE FOIS LES 2 DOCUMENTS ET CEUX DEPUIS LE 20 JANVIER IL Y A 2 PAGES
POUVEZ FAIRE L EFFORT DE FAIRE GLISSER VOTRE SOURIS DANS LA BARRE DE DROITE,,,,,,,,,,,,,,,???????????????
Date: 04/02/2014 19:40:32
Nom: J
Message :
JE VAIS VOUS FACILITE LA TACHE !!!!
Pièces jointes:
Date: 05/02/2014 09:21:24
Nom: Paul
Message :
Cher Client,
Afin de pouvoir mandater un transporteur pour effectuer l'enlèvement de la marchandise non conforme, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer vos disponibilités et de nous préciser l'adresse de l'enlèvement de la marchandise si cette dernière est différente de l'adresse de livraison.
Nous vous informons que les enlèvements de marchandises sont réalisés du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Les horaires de passage du transporteur ne nous sont pas communiqués à l'avance.
Nous restons à votre disposition et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.
Votre service client 1001PNEUS
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 05/02/2014 15:56:26
Nom: JA
Message :
Vendredi le 7 où alors à partir de lundi
Date: 05/02/2014 16:53:56
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
l 'adresse d' enlèvement est
S
Date: 06/02/2014 09:03:28
Nom:
Message :
Vendredi le 7 où alors à partir de lundi
l 'adresse d' enlèvement est
Date: 11/02/2014 09:02:32
Nom:
Message :
Bonjour
pouvez m informer des suites a mon dossier??
merci
Date: 11/02/2014 09:15:47
Nom: Paul
Message :
Cher client,
Merci de nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition du pneumatique de votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 11/02/2014 09:43:03
Nom: J
Message :
merci de me faire un remboursement
Date: 11/02/2014 15:29:26
Nom: J
Message :
merci de me faire un remboursement
Date: 13/02/2014 10:38:39
Nom: J
Message :
merci de me faire un remboursement
Date: 13/02/2014 12:29:16
Nom: Service comptabilité - Christina
Message :
Cher client,
Nous vous confirmons le remboursement partiel de votre commande 1001PNEUS numéro 364440 par le recrédit de votre carte bancaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Votre service comptabilité 1001PNEUS
Est-ce que cette réponse vous a été utile ? oui / non
Date: 13/02/2014 12:53:20
Nom: J
Message :
BONJOUR
VOUS DEVEZ ME FAIRE UN REMBOURSEMENT DE 2 * 92€10
SOIT 184€20
SE SONT BIEN 2 PNEU qui me manque