FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ACHAT DE PNEUS SUR LE NET : POP GOM EUROMASTER

gevaudanbeast
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2013, 13:52

Re: ACHAT DE PNEUS SUR LE NET : POP GOM EUROMASTER

Messagepar gevaudanbeast » 17 juil. 2013, 14:01

La grande épopée POPGOM!

Je déconseille fortement toute commande, bien qu'en général l'expédition est sérieuse, faites attention aux CGV ABUSIVE et à l'absence totale de réponse à vos questions !

J'ai commandé 4 jantes tole 15" pour une Toyota Auris Hybride avec leurs pneus respectifs.
Le site indiquait "tous modèles depuis 2012", j'ai donc commandé confiant, mais le site non à jour ne précisait pas qu'en 2013 (mon modèle) les tailles de celle-ci ont changés.

Résultat 4 pneus et jantes inutilisable, après un long débat insatisfaisant au téléphone (impossible d'avoir un responsable, absence d'éléments pour rassurer le client, promesse de rappel jamais tenus,...), ils finissent par accepter le retour !

En contre-partie, je dois poser une journée de congé afin que le transporteur (que j'attend encore) récupère les colis...

Je rappel, je demande à obtenir le nom du transporteur afin d'éviter la même aventure...
Refus de POPGOM de fournir tout éléments concernant la récupération de mon colis...

Conclusion, ne vous trompez pas dans vos commandes ou plus simplement éviter ce marchand au fonctionnement nébuleux !

mattlesaffre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:29

Re: ACHAT DE PNEUS SUR LE NET : POP GOM EUROMASTER

Messagepar mattlesaffre » 18 oct. 2014, 09:36

je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des déboires avec POPGOM !! :?
Pas pop du tout !!... je commande 4 pneus ainsi qu'un rdv montage chez Euromaster La Madeleine (59) un samedi matin... rdv annulé par la plateforme téléphonique de popgom la veille "ils ont un problème ..."

ils me proposent donc un autres rdv 4 semaines plus tard sur Wattignies ; énervé je leur fais savoir que ce n'est pas admissible, ils me trouvent un rdv 8 jours plus tard .. arrivé au cengtre de montage, on m'indique que je vais patienter 2h (montage 4x4) alors qu'il était indiqué 1h sur le site ...

RESULTATS :

1° mauvaise communication client engendrant des attentes et une insatisfaction

2° mauvaise communication entre Popgom et ses Partenaires EUROMASTER (pour les conseils techniques affichés sur le site, pour la prise de rdv ... )

3° j'ai peut être gagné quelques euros, mais surtout perdu mon temps ... j'espère juste en vous lisant, qu'il n'y aura pas d'autres surprise quand je réceptionnerai mon véhicule ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus