Bonjour à tous,
Voilà je me permets de soumettre mon problème à la communauté car je ne sais pas quoi faire face à Zoomalia, cette société qui ne respecte pas ses clients et ses engagements.
J’ai commandé le 17 mars 2023 une cage, elle est avec paroi en verre, sauf que je ne l’ai pas acceptée auprès du livreur car j’entendais qu’elle était cassée ( la vitre ). J’ai donc tout refusé.
Seulement Zoomalia m’a encaissé et ne veut rien entendre, ils disent que c’est moi qui l’ait cassée !
Je n’aurais jamais dû acheter sur ce site, car les avis sur Zoomalia divergent et j’aurais dû écouter les autres…
Que puis-je faire pour prouver ma bonne foi ?
Une connaissance a déjà eu des ennuis avec Zoomalia et ils ont pour habitude de laisser traîner ou de laisser leur service juridique géré l’es problème, sauf que moi je n’ai pas les moyens de payer un avocat.
Merci