FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Zenpark fuyez!!

gkhan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2018, 19:17

Zenpark fuyez!!

Messagepar gkhan » 28 févr. 2018, 20:45

Vous payez en avance , vous arrivez en famille avec les enfants et vous n’avez pas de place, c’est ça Zenpark ! Votre train va partir vous appelez une vingtaine de fois le numéro joignable 7/7j 24/24h la ligne ne réponds pas c’est ça Zenpark ! vous envoyez un email de contestation en mentionnant que vous avez du trouver un parking à deux kilomètres que vous avez raté votre train toujours avec les enfants sous le bras, on ne vous répond pas, c’est ça Zenpark! vous rappelez quelques jours plus tard n’ayant aucune réponse , on vous répond que l’on fait remonter votre email , passe quelques jours et on vous répond que dans les conditions générales Zenpark se désengage de tout ce qui peut vous arriver tant sur votre auto que sur la place que vous avez acheté qui n’est pas libre à votre arrivée ... et tout cela pour s’appeler Zenpark ... je suggère plutôt si vous rechercher un nouveau nom d’utiliser Stesspark là au moins pour une fois cela ne sera pas mensongé.
Conclusion si vous chercher à voyager tranquillement fuyez !!!

Domenicab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2018, 18:19

Re: Zenpark fuyez!!

Messagepar Domenicab » 07 mars 2018, 09:46

Je suis vraiment déçue de Zenpark j’ai eu un problème à Nice dans un parking je ne pouvais pas avec le code attribué par Zenpark ouvrir la barrière du parking. J’ai du les appeler au moins 3 ou 4 fois et la réponse toujours la même ils me disaient que mon code était bon. Résultat des courses je devais appeler quelqu’un pour m’ouvrir les barrières et j’ai du donner un pourboire à chaque fois ..donc aucune économie..Je leur ai téléphoné pour signaler mon mécontentement. Je devais recevoir un e-mail de leur part. A ce jour j’en n’ai rien reçu et c’est pour cette raison que j’écris sur ce forum. Le service commercial ne prend même pas la peine de nous écrire de s’excuser pour tout le désagrément et bien sur aucun geste commercial je trouve ça scandaleux et je ne recommence pas du tout les services de cette société...a FUIR.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zenpark_officiel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2018, 11:45

Re: Zenpark fuyez!!

Messagepar Zenpark_officiel » 08 mars 2018, 11:49

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée lors de vos expériences respectives chez Zenpark. Nous remontons vos demandes au service client qui vous fera un retour par mail dans les plus brefs délais.

nicolelagrenouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 18:59

: Zenpark fuyez!!

Messagepar nicolelagrenouille » 12 mars 2018, 19:09

Difficulté rencontrée avec zenpark :gare de Bercy : un parking signalé mais apparemment ce n'est pas celui où se trouvent les places zen; tentative de saisie du code sur parking Effia (seul trouvé) et en final paiement du parking pour le week end.. en effet je ne voulais pas en plus rater mon train ; deux mails adressés à zenpark : pas de réponse : j'aimerais au moins que l'on me confirme l'existence des places de parking gare de Bercy, et surtout que le chemin d'accès me soit précisé !!!

Zenpark_officiel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2018, 11:45

Re: Zenpark fuyez!!

Messagepar Zenpark_officiel » 14 mars 2018, 15:21

Nous tenions à nous excuser très sincèrement de la gêne occasionnée lors de votre stationnement chez Zenpark. Votre demande a bien été remontée au service client, un mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

angélique77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 15:31

Re: Zenpark fuyez!!

Messagepar angélique77 » 07 juin 2018, 15:37

Bonjour,
J'ai réservé sur zenpark une semaine entière. le dernier jour, je n'ai pas désactivé ma sortie car une voiture entrée quand je suis sortie. 2 h après, je reçois un mail me demandant de sortir. Je l'ai désactivé et j'ai contacté la plateforme téléphonique. La personne m'a dit que je devais payer 2 € mais comme je ne savais pas et que c'était la 1ere fois, je ne paierais pas.
Sauf que j'ai reçu une facture et les 2€ ont été débité!
J'ai relancé 2 fois par mails et à ce jour, je n'ai pas de réponse!
Par conséquent, non seulement je n'irai plus ( je vais louer une place annuellement) mais en plus je ferai de la bonne pub!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus