Voulant me stationner à Paris, j'ai donc consulté sur internet les parkings à proximité de la place de la République. J'ai bien sûr été attiré par le tarif concurrentiel de Zenpark. Je paye donc par CB mes 10 euros, obtient par mail un n° de réservation. Certes il y avait bien de marqué de charger l'application zenpark, mais comme je ne veux plus encombrer la mémoire de mon téléphone, je ne charge pas cette application.
Le jour "J" j'arrive à 20 h devant l'entrée du parking :
1) une port d'accès fermée pour le moins très étroite !
2) je cherche un clavier pour saisir mon code de réservation .... Rien !
3) une sonnette ou quelque chose pour appeler .... Rien !
A l'évidence je ne peux rentrer. Le lendemain j'écris par mail à la société ....j'attends encore une réponse ! Donc 10 euros pour rien et 30 minutes de galère pour trouver une place !
Après un retour sur le site il semble que seul l'application chargée sur le téléphone puisse permettre d''accéder au parking !!! donc des petits malins qui frôlent l'[Message Modéré] sans y paraître ...