bonjour ,
Voici mes péripéties rencontrer chez yakarouler.
1 er commande passer de 9 mars 2014, je commande des ressorts de suspension pour touran , je paie par carte bancaire sur le site, je recois mon colis, et surprise, les pieces ne correspondent pas..
J'appel , on me dis qu il faut renvoyer le colis ( on se cache de me dire que le retour peut etre pris à leur charge etant donner que l'erreur vient d'eux même..)
Je paye donc les frais de retour, je recois le deuxieme colis, SURPRISE!! encore une erreur , ils me renvoient les même suspension avant , elors qu il me fallait les arrieres.
Je telephone et leur dit que je ne vais pas repayer des frais d 'envoi, là ils m'envoie un bon de retour, je retourne le colis , il me disent qu il faut que j'attende encore 1 semaine pour recevoir mes suspension, nous somme le 31/03... ca fait long... je demande le remboursement, on me dit de rappeler car le service est fermer...
Je rappelle aujourd'hui car je n'ai pas recu mes 90.50€, et là, stupefaite, une nathalie b******, me dis qu'il faut que j'attende 15 jours pour être rembourser!!!!
que je vais être rembourser par chèque, hors , dans les conditions géneral de vente, il est stipuler que le remboursement s'effectue selon le mode de paiement de la commande, dans mon cas CB, il est stipuler , qu'une recréditation de CB est possible, mais selon nathalie B****** impossible, ca se fera par cheque!!!
je demande à voir un responsable du service client, cette dame se dit responsable ( j 'ai de la chance) , enfin c'est ce qu'elle prétend être alors qu'elle ne l'est pas, elle me dit ensuite qu il ni a pas de responsable et me fait comprendre qu il ni a rien à faire..
Je trouve ca scandaleux depuis le 9/03/2014 ma voiture ne roule pas, nous sommes le 2/05/2014!!! je suis victime de leurs incompétences et le services relation client l'est tout autant !!!!
il me faut attendre encore 15 jours pour recevoir mes 90.50€, alors que j'ai besoin de cet argent pour acheter les pieces!!
Je suis victime de leur mauvaise foi car j'ai demander un remboursement!!!!!
SCANDALEUX!!!!!!!