FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER

shipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

YAKAROULER

Messagepar shipie » 02 mai 2014, 12:27

bonjour ,

Voici mes péripéties rencontrer chez yakarouler.

1 er commande passer de 9 mars 2014, je commande des ressorts de suspension pour touran , je paie par carte bancaire sur le site, je recois mon colis, et surprise, les pieces ne correspondent pas..

J'appel , on me dis qu il faut renvoyer le colis ( on se cache de me dire que le retour peut etre pris à leur charge etant donner que l'erreur vient d'eux même..)
Je paye donc les frais de retour, je recois le deuxieme colis, SURPRISE!! encore une erreur , ils me renvoient les même suspension avant , elors qu il me fallait les arrieres.

Je telephone et leur dit que je ne vais pas repayer des frais d 'envoi, là ils m'envoie un bon de retour, je retourne le colis , il me disent qu il faut que j'attende encore 1 semaine pour recevoir mes suspension, nous somme le 31/03... ca fait long... je demande le remboursement, on me dit de rappeler car le service est fermer...

Je rappelle aujourd'hui car je n'ai pas recu mes 90.50€, et là, stupefaite, une nathalie b******, me dis qu'il faut que j'attende 15 jours pour être rembourser!!!!

que je vais être rembourser par chèque, hors , dans les conditions géneral de vente, il est stipuler que le remboursement s'effectue selon le mode de paiement de la commande, dans mon cas CB, il est stipuler , qu'une recréditation de CB est possible, mais selon nathalie B****** impossible, ca se fera par cheque!!!

je demande à voir un responsable du service client, cette dame se dit responsable ( j 'ai de la chance) , enfin c'est ce qu'elle prétend être alors qu'elle ne l'est pas, elle me dit ensuite qu il ni a pas de responsable et me fait comprendre qu il ni a rien à faire..

Je trouve ca scandaleux depuis le 9/03/2014 ma voiture ne roule pas, nous sommes le 2/05/2014!!! je suis victime de leurs incompétences et le services relation client l'est tout autant !!!!

il me faut attendre encore 15 jours pour recevoir mes 90.50€, alors que j'ai besoin de cet argent pour acheter les pieces!!

Je suis victime de leur mauvaise foi car j'ai demander un remboursement!!!!!

SCANDALEUX!!!!!!!

shipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: YAKAROULER

Messagepar shipie » 10 mai 2014, 16:04

Réponse qu'un client à recu ..

quote="yakarouler"]Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre message et constatons avec déception les désagréments que vous avez subi concernant la livraison de votre commande.

Nous avons eu en effet un problème de livraison sur votre commande et venons de recevoir en retour votre kit embrayage.

Nous sommes vraiment désoles de la gêne occasionnée, ce genre d'erreur n'est pas dans nos habitudes et vous présentons toutes nos excuses.

Nous vous confirmons que nous venons de vous rembourser ce jour le kit embrayage par recréditation de votre compte bancaire.

En dédommagement, nous vous envoyons un bon d'achat pour essayer de compenser le désagrément, de notre coté nous faisons remonter immédiatement le problème afin que nous nous améliorons.

en vous remerciant de votre patience et compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

En espérant que nous saurons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite...

cordialement,

Caroline

POURQUOI ME L A T ON REFUSER LA RECR2DITATION DE MA CARTE BANCAIRE????

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »