FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER, site à fuir

hlouis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 08:55

YAKAROULER, site à fuir

Messagepar hlouis » 27 janv. 2016, 09:06

Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement envers ce site de vente de pièces automobile
Les pièces reçues proviennent d'un précédent retour, il y a même encore dans les boîtes les courriers de renvoi des précédents acquéreurs!
le service SAV et retour et inexistant, incompétent et idiot, retour à votre charge via La Poste, difficulté pour se faire rembourser.
Bref, si les prix sont parfois légèrement inférieur à leurs concurrents, les inconvénients en cas de problème sont largement supérieur.
Je déconseille particulièrement ce site, personnellement, je mettrai qq euros de plus chez des gens plus sérieux

BABYBLU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:52

Re: YAKAROULER, site à fuir

Messagepar BABYBLU » 27 janv. 2016, 18:09

Bonjour,

Je viens de recevoir un démarreur pour ma voiture, le paquet à l'intérieur du colis avait déjà été ouvert et une note précisait: attention! avant de monter ce démarreur, d'abord montez cette nouvelle bague dans le blocmoteur. Or la nouvelle bague est cassée en trois morceaux et en la reconstituant, il manque un autre morceau inexistant dans les deux cartons! Je contacte le site et tombe sur une conseillère parlant mal le français, m'appelant à tour de rôle madame et monsieur et m'explique je j'ai 24h pour prendre en photo la pièce cassée, le colis et la facture et qu'après examen des photos, ils me recontacteront pour me tenir informée! C'est juste écrit sur le site: "SATISFAIT OU REMBOURSE", j'ai décidé de porter plainte. ARNAQUE TOTALE ET PUBLICITE MENSONGERE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus