FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com

i need help
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2019, 12:11

yakarouler.com

Messagepar i need help » 28 nov. 2019, 12:37

Bonjour

Je viens ici afin de vous informer de ma situation, j'ai passé une commande en ligne sur le site yakarouler.com, j'ai effectué un paiement par CB, les produits étaient indiqués "en stock" sur le site ... Le montant de 136,24 € a bien été débité, et j'ai reçu qu'une partie de la commande, à savoir un filtre à air...
Entre temps , le statut pour l'autre produit (un pare choc avant) a été modifié pour passer en statut "remboursement".
J'ai effectué plusieurs relances par téléphone, et les réponses ont toujours été les mêmes, à savoir que nous relançons le service comptable, vous devriez recevoir le remboursement dans les prochains jours...
Sauf que nous sommes le 28/11/2019, et la commande a été effectué le 26/10/2019, le statut passé en remboursement s'est effectué 1 ou 2 jours après le 26/10/2019...

Ce manque de considération pour le client est incroyable, alors que j'ai payé immédiatement un produit qui n'était pas en stock (alors qu'il était indiqué comme tel), ce serait selon leur bon vouloir de me rembourser.

Je compte déposé plainte car malgré mes relances, aucun remboursement à ce jour ! Et je ne compte pas me faire rouler.
Cordialement
Voir photo du détail de la commande N°: 27086791Y8834926
Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus