FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

pulsefight
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2015, 13:48

YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar pulsefight » 10 juil. 2015, 14:27

Bonjour,

Si vous souhaitez commander une pièce auto, surtout n'allez pas sur YAKAROULER, j'ai fait cette erreur et je le regrette !

J'ai acheté des sphères sur ce site internet et après les avoir monté, ma femme est partie avec la voiture.
600 mètres après, la voiture s'est déstabilisée à la sortie d'un virage, la sortie de route a été évité de justesse, d'autant que mon fils de 4,5 mois était à bord...Suite à cette mésaventure elle a été au garage Citroën juste à côté (heureusement !). Elle a expliqué ce qui s'était passé, la voiture s'est levée de l'arrière en arrivant et en freinant à l'approche d'un rond point... quand elle a réaccélérée la voiture s'est révélée instable ce qui a occasionné un tête à queue.

Le garagiste a testé le véhicule et a remis en question l'état des sphères que je venait de remplacer. Effectivement lorsqu'il a appuyé sur l'arrière du véhicule, la voiture s'est mise à rebondir. Il les a changé et le véhicule a de suite retrouvé une bonne tenue de route...

J'ai contacté le service client Yakarouler 16 jours après la livraison des sphères pour leur notifié le problème. on m' a répondu :

Pas de remboursement !
Un avoir ou un échange standard des sphères défectueuses

J'ai expliqué que ce véhicule est destiné a être vendu dans 1 mois car il ne m'appartient pas. C'est le véhicule de mon père qui est décédé cette année d'ou une remise en état avant la vente. Je ne possède pas de véhicule perso donc un avoir n'a aucune utilité et pour l'échange standard, le garage a déjà changé les sphères et je n'avais pas vraiment le choix vu la panne.

Bon la personne du service client ne voulait rien savoir, il m'a balancé un email de réclamation et en revoir !

Je trouve inadmissible que des pièces défectueuses affectant la sécurité du véhicule et donc la vie des personnes à bord ne soit pas pris au sérieux par le site YAKAROULER.COM.

Il n'y a même pas de compréhension de la problématique du remboursement des 104 € et je compte pas les frais du garage (389 €) qui n'était pas du tout compris dans mon budget.

J'avais commandé d'autres pièces sur un site concurrent bien connu pour le même véhicule, un échappement percé, le remboursement a été effectué sur mon compte 30 jours après la commande !!

Juste un conseil, n'allait jamais sur YAKAROULER.COM

pulsefight
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2015, 13:48

Re: YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar pulsefight » 10 juil. 2015, 14:31

Pour info, voici la réponse du service réclamation.

On se fiche totalement de mon problème, un truc, j'espère que c'est un robot qui m'a répondu :

Pour faire suite à votre demande de retour en garantie, pour échange ou avoir uniquement (aucun remboursement ne sera être effectué dans le cadre d'une prise en charge en garantie), nous vous invitons à effectuer votre demande de retour directement sur votre espace Client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pulsefight
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2015, 13:48

Re: YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar pulsefight » 14 juil. 2015, 16:25

encore une réponse, c'est fou

ne faites pas l'erreur, n'allait jamais sur ce site, préférez Oscaro

Bonjour,

Pour votre information, notre CGV stipule que: "Yakarouler.com ne pourra être tenu responsable, envers un Client ou un tiers, d'aucun dommage indirect, d'aucune perte d'exploitation, de profil ou de chiffre d'affaires survenue de quelque manière que ce soit, même si ce dommage, cette perte ou ce préjudice était prévisible par Yakarouler.com."


Nous vous remercions pour votre aimable compréhension.

En vous souhaitant de passer une bonne journée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,


voici ma réponse :

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le CGV est un chose et la satisfaction de votre clientèle est une autre histoire et c’est elle qui vous permet d’exister.

Un client satisfait est un client qui revient ! pour info : http://forum.quechoisir.org/search.php?keywords=yakarouler&sid=4e791c3852e19762e20e11860b4ac919

Cordialement

Nepo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2015, 17:51

Re: YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar Nepo » 18 juil. 2015, 17:59

mais comment ils peuvent vendre ça..

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar yakarouler » 18 août 2015, 16:20

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Le service client Yakarouler.com

pulsefight a écrit :Bonjour,

Si vous souhaitez commander une pièce auto, surtout n'allez pas sur YAKAROULER, j'ai fait cette erreur et je le regrette !

J'ai acheté des sphères sur ce site internet et après les avoir monté, ma femme est partie avec la voiture.
600 mètres après, la voiture s'est déstabilisée à la sortie d'un virage, la sortie de route a été évité de justesse, d'autant que mon fils de 4,5 mois était à bord...Suite à cette mésaventure elle a été au garage Citroën juste à côté (heureusement !). Elle a expliqué ce qui s'était passé, la voiture s'est levée de l'arrière en arrivant et en freinant à l'approche d'un rond point... quand elle a réaccélérée la voiture s'est révélée instable ce qui a occasionné un tête à queue.

Le garagiste a testé le véhicule et a remis en question l'état des sphères que je venait de remplacer. Effectivement lorsqu'il a appuyé sur l'arrière du véhicule, la voiture s'est mise à rebondir. Il les a changé et le véhicule a de suite retrouvé une bonne tenue de route...

J'ai contacté le service client Yakarouler 16 jours après la livraison des sphères pour leur notifié le problème. on m' a répondu :

Pas de remboursement !
Un avoir ou un échange standard des sphères défectueuses

J'ai expliqué que ce véhicule est destiné a être vendu dans 1 mois car il ne m'appartient pas. C'est le véhicule de mon père qui est décédé cette année d'ou une remise en état avant la vente. Je ne possède pas de véhicule perso donc un avoir n'a aucune utilité et pour l'échange standard, le garage a déjà changé les sphères et je n'avais pas vraiment le choix vu la panne.

Bon la personne du service client ne voulait rien savoir, il m'a balancé un email de réclamation et en revoir !

Je trouve inadmissible que des pièces défectueuses affectant la sécurité du véhicule et donc la vie des personnes à bord ne soit pas pris au sérieux par le site YAKAROULER.COM.

Il n'y a même pas de compréhension de la problématique du remboursement des 104 € et je compte pas les frais du garage (389 €) qui n'était pas du tout compris dans mon budget.

J'avais commandé d'autres pièces sur un site concurrent bien connu pour le même véhicule, un échappement percé, le remboursement a été effectué sur mon compte 30 jours après la commande !!

Juste un conseil, n'allait jamais sur YAKAROULER.COM

THUREY Michel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2015, 07:47

Re: YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar THUREY Michel » 22 sept. 2015, 07:59

Bonjours,
Je suis très surpris des problèmes que cette personne a rencontré, pour ma part, il est vrai que la pièce que j'ai eu l'occasion de me faire livrer n'avait rien de dangereux ( il s'agissait d'un rétroviseur électrique) mais je ne suis pas d'accord pour ce genre de réclamation qui porte atteinte à la notoriété d'une entreprise.
Cette personne si elle n'est pas contente n'a qu'a toujours s'adresser à son concessionnaire, elle n'aura jamais de problème !!!!

crisjoss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2015, 11:15

Re: YAKAROULER.COM NE COMMANDEZ PAS !

Messagepar crisjoss » 24 sept. 2015, 12:08

Bonjour,
Gros problème... avec YAKAROULER..!
J'ai commandé un Kit de distribution, il ce sont TROMPES...j'ai retourné le colis qui m'est revenu avec mention " incomplet"...( j'avais suivi leurs instructions )
Cde passée le 05.08.2015...!
Après, plusieurs appels Tél ( x6 ) + e-mail toujours aucunes réponses concrète...demande de remboursement pareil.
Si quelqu'un peut me dire que dois-je faire..?
Car ma voiture est sur Cales.
D'avance MERCI.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus