FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com commande non reçue, SAV inexistant

xb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2014, 07:52

yakarouler.com commande non reçue, SAV inexistant

Messagepar xb31 » 29 mars 2014, 07:54

Bonjour,

J'ai fait une commande sur yakarouler le 9/3/2014 pour des articles livrables en 48Heures, ma commande n'a été envoyé que le 20/03 après maintes appels téléphoniques qui n'on servit à rien étant donné que les employés de la hotline ne sont au courant de rien et n'ont aucun moyen d'agir, en bref incompétents.

La livraison devait se faire en 2 colis, j'ai récupéré un colis au relais colis mais pas l'autre!!!
J'ai téléphoné 2 fois à la hotline qui les 2 fois s'est contredite sur les explications, j'ai alors demandé à parler à un responsable, cela n'a pas été possible.

La seule réponse que j'ai obtenue les 2 fois : ''votre colis nous a été retourné car le transporteur a indiqué que l'emballage était en mauvais état mais nous vous renvoyons le colis demain matin!!!

J'attends toujours mon colis !!!

au regard des différents forums, yakarouler semble très coutumier de ce genre de comportement

téléphoner ne sert à rien et envoyer un email encore moins.

J'ai lu que yakarouler traversait une période difficile mais ne serait ce pas cette manière de travailler qui est en est la cause ?

C'est sur, ils sont moins chers (de peu) mais au final plus cher, étant donné que les délais ne sont pas respectés.

J'attends donc mes produits restants

Bls782
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2015, 18:07

Re: yakarouler.com commande non reçue, SAV inexistant

Messagepar Bls782 » 14 oct. 2015, 22:00

Tu peux toujours attendre , je suis dans la meme situation depuis 2 semaines ! J'attend ma batterie de voiture, en attendant je prend les transports !!!
c'est inaxeptable !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus