FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

carlos55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 mars 2014, 19:21

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar carlos55 » 09 mai 2014, 19:27

et oui avec yakarouler tu peux marcher car tu ne seras pas prêt de rouler....
alors yakarouler ,terminé....

bru65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:27

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar bru65 » 10 mai 2014, 10:38

Bonjour ,

J'ai testé ce site ...
Commande de 4 bougies d'allumage Bosch et en regardant le suivi de ma commande , je me suis aperçu qu'ils allaient m'envoyer 3 bougies NGK et 1 bougie de la marque Bosch.
J'ai donc envoyé un mail stipulant annuler cette commande.
L'annulation a bien été faite mais le remboursement ne correspond pas à la somme débitée pour 4 bougies Bosch.
La somme correspond à une commande de 3 NGK et 1 Bosch.( Prix plus faible )
j'ai donc renvoyé un mail pour expliquer cela mais là , depuis , plus de réponse...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 11 mai 2014, 11:57

si tu veux te faire rouler , yakarouler.
Moi je préviens mes amis Facebook pour qu'il évite ce genre de site d'[Message Modéré]

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar yakarouler » 12 mai 2014, 11:57

Bonjour à tous,

Afin de pouvoir traiter vos demandes et vos remarques, il nous faudrait vos n° de commande afin de pouvoir vous apporter des solutions adaptées.

Nous relevons bien évidement tous vos commentaires et nous nous excusons de n'avoir pu vous satisfaire.

Nous allons mettre tout en œuvre pour pallier à chacun de vos problèmes dans les plus brefs délais.

Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Service Client Yakarouler

bru65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2014, 10:27

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar bru65 » 12 mai 2014, 12:48

Je viens de recevoir mon relevé de compte et on m'a viré la somme qu'il me manquait !
Donc , tout est rentré dans l'ordre en ce qui concerne le remboursement.

sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 12 mai 2014, 22:47

vous voulez resoudre les problemes je vais donc vous donner l occasion de le faire mon numero de commande 27086791Y1966572 mon probleme est que sur vote site dans le kit embreyage valeo 835054 que j ai commander la butee d'embrayage est marque comme fourni noir sur blanc hors cela n est pas le cas je ne l est pas recu a vous de prouver votre bonne fois en me l envoyant je saurais repondre sur le forum si un effort a été fait.....ou pas merci d avance pour info mon vehicule est en panne depuis 3 semaines avec ce probleme de butee non fourni.......

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 13 mai 2014, 17:06

 Cher .........>> Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l'approvisionnement des pièces suivantes :  Transmission SKF VKJC8166.>> Nous avons pris contact avec notre équipementier afin que vous soyez livré au plus vite.>
C'est la seule reponse que vous m'avez donner.
Sur le site la pièce n'aurais pas été en stock j'aurais pas acheter .
C'est de la publicité mensongère.
Depuis le 8 mai (date a laquelle je devais changer mon cardan)
Ma voiture est inutilisable.

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 14 mai 2014, 16:04

Pour prouver ma bonne fois devant les internautes je leur demande de faire ce test suivant: vous allez sur le site yakarouler, ensuite vous cliquez sur l onglet pièces détaché, cardan de roue. vous sélectionnez Renault Twingo et vu que ma twingo est une Twingo 2 vous sélectionnez: twingo 2007>
C'est une 75cv boite manuel essence.
donc vous sélectionnez cardan avant gauche(ou transmission avg)
Et là vous verrez que le cardan est en stock soi-disant et livrables dès demain.
Il faut arrêter de mentir sur les stock car maintenant je suis embêté.
Et pour nous consommateurs c est tres handicapant.

sandradjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 mai 2014, 16:34

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar sandradjo » 15 mai 2014, 10:34

je n est toujours pas eu de réponse de yakarouler qui semblait vouloir résoudre les problemes ....... pour prouver aussi ma bonne fois aller sur le site yakarouler tape la référence suivante 835054 vous pouvez constater noir sur blanc que la butée hydraulique est marque comme fourni cela fait 1 mois que j ai commande ,réclame la butee mal grès l erreur du catalogue cela n a toujours pas été modifie donc les personne qui commande encore ce kit se font vole et n aurons jamais la butée hydraulique je trouve cela scandaleux

Yanis36
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 07 mai 2014, 17:29

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yanis36 » 15 mai 2014, 14:48

Je confirme que ton kit embrayage doit etre fourni avec la butée: kit 4 pieces
Bin sinon c'est de la publicité mensongère.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus