Messagepar Danniel » 05 mars 2018, 09:39
Bonjour j,'aimerais donner mon avis sur ces problèmes, la faute n'est pas toujours à ce qui est visible, j'ai un véhicule, et pour commander des disques de freins avant, et que cela soit chez Yakarouler, ou Oscaro, et les autres et avec ma carte grise qui est pris en compte par chaque revendeurs et qui correspond au bon véhicule, la fourniture est en 5 troues, mon véhicule est en 6 trous !!!! en fait je pense qu'il y a une banque de donnée pour les revendeurs, et ils ont la même erreur, donc commander à droite ou à gauche, je n'aurais jamais la bonne pièce! ayant trouvé la bonne référence de mes disques, donc dans recherche sur le site Oscaro, commande chez eux, pas disponible, et jamais disponible, donc mise en place du remboursement, 7 semaines pour le remboursement, si ce n'est pas du foutage de gueule je ne comprends pas, pire, au moment du remboursement, l'annonce était toujours sur le site, alors voila comment certains font pour gagner de l'argent en plus, pour avoir ce remboursement j'ai dû les menacer "répression des fraudes" et bizarrement, remboursement dans les trois jours, alors des erreurs il y en à, mais les remboursement comme dans mon cas sont à faire immédiatement, avec retour de pièces c'est autre chose, là il faut que je commande deux injecteurs, et j'ai trouvé mon bonheur chez Yakarouler, mais c'est ma première commande chez eux, et les produits sont dispo, mais le prix est conséquent, donc commander ou pas? en fait il y a des problèmes partout, donc c'est à eux de voir la question si la vente est leurs priorités.