Messagepar Bertrand111 » 24 mars 2017, 16:46
Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas lu cette rubrique avant de commander chez eux?
J'ai commandé un mécanisme de lève-vitre, et quatre essuie-glace le 1er mars.
Toutes les pièces étant en stock, on m'annonce une livraison en point relais le 6 mars, nickel!
Prélèvement de ma commande sur mon compte le 2 mars, c'est du rapide!
Sauf qu'entre temps, sur le suivi de commande, je vois des rapatriements plate-forme apparaîtrent.
Malgré de nombreux appels, et un message directement sur leur site, ça ne bouge pas.
Il manque toujours un essuie-glace, depuis plus de trois semaines!
Lors d'un appel, il y a 10/15 jours, on m'annonçait m'envoyer les pièces disponibles, et qu'ils n'avaient pas toujours les pièces chez eux, mais "en stock" voudrait dire qu'ils sont disponible chez leur fournisseur.
Je viens de les rappeler encore une fois, ma commande est toujours bloquée dans leur entrepôt.
C'est une honte!!!
Un bon marchand, vous aurez expédié les articles dispo, et aurait tout fait pour satisfaire le client dans les plus brefs délais, mais là, nous avons à faire à un mauvais marchand!
Il va leur falloir plus d'un mois pour trouver mon essuie-glace! ce n'est pourtant pas pour une voiture rare, ou de collection.
La pièce manquante est toujours affichée "en stock" sur leur site, Ils se moquent ouvertement du client!
>>> Un conseil, commandez vos pièces ailleurs, sur un site qui a pignon sur rue et pas chez YAKAROULER LES CLIENTS.