steph2gard a écrit :Bonsoir,
Après lecture des différents messages, je suis moi aussi confronter à l'arnaque de YAKAROULER ou plutôt YAKARESTERENRADE!!
J'ai eu moi aussi la riche idée de commander une batterie (soit disant en stock et livrable sous 72H) le 21/09/2015. le 27/09, ne voyant rien venir, je les contacte et je m’entends dire que la batterie était parti chez l'expéditeur la veille.
Comme par enchantement, je reçois un mail le 28 avec un lien de suivi de colis pour une livraison sous 48H. Le lien n'indique aucun colis trouvé!!!
le 03/10, toujours pas de livraison, ni de colis trouvé chez GEODIS, je les rappelle pour leur demander des explications.....Et hop, une erreur du transporteur, une paire de "excusez nous" vous serez livré Lundi ne vous inquiétez pas!!!
Ce soir (le06/10) toujours rien, donc un peu (beaucoup) en colère d'être pris pour un con, je les recontacte afin de demander le remboursement. Toujours un problème chez le transporteur, le colis a disparu mais il va bientôt être livré. Refus de ma part et demande d'annulation et remboursement. Surprise, surprise on m'annonce que le remboursement interviendra sous 5.... à....15 jours!!!! BAH OUI c'est le même transporteur qui vous apporte le règlement!!! Pas un mail pour confirmer tout cela, et on vous dit qu'il faudra refuser le colis si il arrive et que la demande de remboursement est faite mais sans plus. IL m'a fallu GUEULER pour espérer recevoir un mail (que j'attends toujours!!)
Donc bilan de l'opération: Un véhicule qui, hélas, ne démarre pas sans batterie et qui est inutilisable et du temps de perdu avec des interlocuteurs qui vous mène en bateau!!
Je conseille à tous de fuir ce site de guignols et de truand. Pour avoir bosser dans le commerce, je suis persuadé qu'ils n'ont pas de stock et qu'ils se servent de notre argent pour commander les pièces de ceux qui ont commandé 1 semaine plus tôt!!
Pratiques commerciales douteuses, à la limite de la légalité!!! Je conseille à tous de prévenir vos amis et autres connaissances via les réseaux sociaux de ne pas commercer avec cette société!!!
Je suis desesperé, j'aurais du me renseigner avant d'acheter ma batterie sur ce site !
aujourd'hui, cela fait plus d'une semaine que le garagiste n'a pas recu ma batterie, ma voiture n'est pas utilisable, je dois prendre les transports (plus de 1h30) pour aller au travail au lieu de 20 min de voiture !!!
Je sais que le service client regarde ce forum , alors mon numero de client : 27086791Y3218567
Date arrivé coli : 01/10/2015
Le transporteur GEODIS à sois disant perdu la batterie, ok pas de problème, cela arrive mais au moins, cela serait bien que yakarouler m' envoie une nouvelle batterie car j'en ai que faire du probleme de transporteur !
Alors, j'attend un nouvel envois de yakarouler par l'intermediaire de son transporteur ou un autre , bordel... !!!