pierrotte la carotte a écrit :Yakarouler droit dans le mur avec ce site web ... Que du grand n'importe pour ma commande. Pour commencer, ma commande ne fût disponible en magasin qu'une semaine après le délai mentionné (expédié sous 2 jours), pourquoi? comment? pas d’explication de leur part concernant ce retard sauf "sa arrive parfois" ... habituel de ce que je lis dans les différents avis disponibles sur internet. Hélas pour moi, je dois retourner un produit qui ne se monte pas sur mon véhicule. Je passe en magasin pour faire un retour dans les 8 jours légaux pour me faire rembourser (montant environ 350 €) et la catastrophe ... leur "informatique" empêche toute demande de retour. Je discute un peu avec un "responsable", et là le mec me baratine un blabla et que le problème vient de moi et que c'est à moi de résoudre les problèmes...il me tourne de dos et quitte le magasin. Résultat, yakarouler.com à mon produit, je n'ai aucune preuve de dépôt, a toujours mon argent et on me laisse dans la M****. Se vas finir au tribunal cette histoire alors que je ne suis qu'un simple client. Prochaine fois je commande chez OSCARO ou MISTER AUTO
Denis38 a écrit :Bonjour,
Attention : Le Référencement des pièces par rapport au type nime du véhicule est pas toujours exacte.
J'ai commander un cardan en me fiant a ce que me disais le site et PAS LE BON.
Bon pas dramatique, perte de temps, c'est tous.
La je revoie la pièce et commande le bon cardan.
Retour de la pièce refusé car j'ai eu l'imprudence de mettre du scotch sur le carton.
Bon pas très content, surtout a la réception de mon bon cardan, qui lui a un carton avec du scotch et en plus déchire.
Donc il me refuse un retour un colis pour cause de scotch mais envoie un carton dans un état pire......
En résumé, il font comme ils veulent.
Mon expérience de leur concurrent est largement meilleur, d'ailleurs je retourne chez eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité