FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

pierrotte la carotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2015, 15:27

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar pierrotte la carotte » 03 mars 2015, 15:47

Yakarouler droit dans le mur avec ce site web ... Que du grand n'importe pour ma commande. Pour commencer, ma commande ne fût disponible en magasin qu'une semaine après le délai mentionné (expédié sous 2 jours), pourquoi? comment? pas d’explication de leur part concernant ce retard sauf "sa arrive parfois" ... habituel de ce que je lis dans les différents avis disponibles sur internet. Hélas pour moi, je dois retourner un produit qui ne se monte pas sur mon véhicule. Je passe en magasin pour faire un retour dans les 8 jours légaux pour me faire rembourser (montant environ 350 €) et la catastrophe ... leur "informatique" empêche toute demande de retour. Je discute un peu avec un "responsable", et là le mec me baratine un blabla et que le problème vient de moi et que c'est à moi de résoudre les problèmes...il me tourne de dos et quitte le magasin. Résultat, yakarouler.com à mon produit, je n'ai aucune preuve de dépôt, a toujours mon argent et on me laisse dans la M****. Se vas finir au tribunal cette histoire alors que je ne suis qu'un simple client. Prochaine fois je commande chez OSCARO ou MISTER AUTO

Aurelien du 37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2015, 18:02

Oscaro

Messagepar Aurelien du 37 » 03 mars 2015, 18:12

Vraiment pas content d'oscaro... Délais de livraison trop longues , reçu un radiateur de refroidissement tordu et abimé ( donc attendre au moins 15 jours pour recevoir l'autre ) Commandé des flexibles de freins qui ne sont pas les bons .... ( Même avec le bon pédigrée de l'auto...) bref fini Oscaro ! mieux vaut payer 10 à 20% de plus chez un professionnel Que sur ce site


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 févr. 2015, 15:46

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar marie25 » 05 mars 2015, 13:13

Bonjour, YAKAROULER continu a se moquer :mrgreen: de ça clientéle ; c'est là qu'ils sont les meilleurs :shock: :!:

Yoann83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2015, 12:59

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Yoann83 » 10 mars 2015, 13:02

J'ajoute une pierre à l'édifice contre Yakarouler.

J'ai moi même commandé un ensemble de pièces et il s'avèrent que les produits ne sont pas ceux pour mon véhicule. Yakarouler laisse à ma charge les frais de retour pour 2 filtres (air et habitacle) car je n'ai pas pris "l'assurance retour".

Il faut donc se protéger contre l'incapacité de Yakarouler à envoyer les bonnes pièces... ou tout simplement l'incapacité à identifier mon véhicule... ou même encore l'incapacité de rédiger des fiches techniques dignent de ce nom... bref YAKROULER à EVITER !

Denis38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2015, 20:39

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Denis38 » 26 avr. 2015, 20:48

Bonjour,

Attention : Le Référencement des pièces par rapport au type nime du véhicule est pas toujours exacte.
J'ai commander un cardan en me fiant a ce que me disais le site et PAS LE BON.

Bon pas dramatique, perte de temps, c'est tous.
La je revoie la pièce et commande le bon cardan.

Retour de la pièce refusé car j'ai eu l'imprudence de mettre du scotch sur le carton.
Bon pas très content, surtout a la réception de mon bon cardan, qui lui a un carton avec du scotch et en plus déchire.

Donc il me refuse un retour un colis pour cause de scotch mais envoie un carton dans un état pire......


En résumé, il font comme ils veulent.

Mon expérience de leur concurrent est largement meilleur, d'ailleurs je retourne chez eux.

LM94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 avr. 2015, 08:20

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar LM94 » 28 avr. 2015, 15:01

pierrotte la carotte a écrit :Yakarouler droit dans le mur avec ce site web ... Que du grand n'importe pour ma commande. Pour commencer, ma commande ne fût disponible en magasin qu'une semaine après le délai mentionné (expédié sous 2 jours), pourquoi? comment? pas d’explication de leur part concernant ce retard sauf "sa arrive parfois" ... habituel de ce que je lis dans les différents avis disponibles sur internet. Hélas pour moi, je dois retourner un produit qui ne se monte pas sur mon véhicule. Je passe en magasin pour faire un retour dans les 8 jours légaux pour me faire rembourser (montant environ 350 €) et la catastrophe ... leur "informatique" empêche toute demande de retour. Je discute un peu avec un "responsable", et là le mec me baratine un blabla et que le problème vient de moi et que c'est à moi de résoudre les problèmes...il me tourne de dos et quitte le magasin. Résultat, yakarouler.com à mon produit, je n'ai aucune preuve de dépôt, a toujours mon argent et on me laisse dans la M****. Se vas finir au tribunal cette histoire alors que je ne suis qu'un simple client. Prochaine fois je commande chez OSCARO ou MISTER AUTO


bonjour, vous avez résolu ce probleme? je pense que je pars sur le meme probleme que vous!

PR48000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2015, 12:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar PR48000 » 26 juin 2015, 15:59

Une victime de plus au manque de sérieux de cette "entreprise de vente de pièce détachées"
Attention retour impossible si colis ouvert lol.
Ou comment s éviter le retour de pièce malgré l annonce sur leur site.
Un seul conseil fuyez et essayer les site ayant fait leurs preuves.

PR48000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2015, 12:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar PR48000 » 26 juin 2015, 16:03

Une victime de plus de ce site dont l incompétence commence à être reconnue.
Ils veulent nous escroquer alors un seul mot d ordre diffuser auplus grand nombre.
Avec un peu de chance ils deviendront un peu plus sérieux....












Denis38 a écrit :Bonjour,

Attention : Le Référencement des pièces par rapport au type nime du véhicule est pas toujours exacte.
J'ai commander un cardan en me fiant a ce que me disais le site et PAS LE BON.

Bon pas dramatique, perte de temps, c'est tous.
La je revoie la pièce et commande le bon cardan.

Retour de la pièce refusé car j'ai eu l'imprudence de mettre du scotch sur le carton.
Bon pas très content, surtout a la réception de mon bon cardan, qui lui a un carton avec du scotch et en plus déchire.

Donc il me refuse un retour un colis pour cause de scotch mais envoie un carton dans un état pire......


En résumé, il font comme ils veulent.

Mon expérience de leur concurrent est largement meilleur, d'ailleurs je retourne chez eux.

pasfan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2015, 20:02

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar pasfan » 28 juin 2015, 20:21

Ce site est tout simplement malhonnête et incompétent. Achat pour nos deux voitures de plusieurs pièces (pour plus de 300 euros ). Plusieurs erreurs dans les pièces envoyées. Renvoi de l'une d'entre elles après maints mails, appels...Obligation de leur payer à nouveau la nouvelle pièce (double débit) alors que l'erreur vient de l'entreprise...14 jours de délai pour un remboursement alors même que vous n'êtes pas responsable de cela.... Au moment d'entamer les réparations sur le deuxième véhicule, à nouveau une pièce ne convient pas. Problème, l'assurance retour (payante et donc payée par nous) a déja été utilisée pour l'envoi de la première pièce .... Rebelote: appel service client incompétent qui préconise l'envoi d'un mail pour toute réclamation (nous attendons toujours leur réponse à ce jour et risquons attendre longtemps) et éventuellement le retour de la pièce défectueuse A NOS FRAIS . Aujourd'hui, ayant attendu le mail retour, mon compagnon réalise que les délais de renvoi de la pièce en question sont dépassés pour obtenir un hypothétique avoir (et non un remboursement). Plus l'énergie de rappeler à nouveau. Nous y laissons donc pour une vingtaine d'euros pour un filtre inadéquate qui nous reste sur les bras, mais il aura fallu racheter 50 euros la bonne pièce en dernière minute à Lxxxx auto . Préjudice: 70 euros et beaucoup de temps passé auprès d'un service client nullissime qui vous fait devenir tout simplement chèvre. Résumé: ARNAQUE, A FUIR!!
C'était donc la première et dernière commande. Espérons que d'autres liront ces commentaires avant de commettre la même erreur!

PR48000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2015, 12:17

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar PR48000 » 08 juil. 2015, 08:42

Bonjour, une victime de plus du site yakarouler.
En effet j ai déjà mis une alerte sur les façon douteuses de procéder. Généralement je suis plutôt en ligne pour dire du bien des sites qui fonctionnent mais là..... sentiment d'être victime d'une [Message Modéré]....
Mon exemple j ai commandé des pièce d embrayage pour un santa fé 2
J ai remplis le type mine et voulant être sûre des références j ai appelé le service client.
Bilan pièces reçues non conformes pas de remboursement aucune suite à mes demandes.
Aucune personne compétente pour régler le litige. Juste des mails bidons.
Bref surtout éviter le site YAKAROULER. Personnellement je travail en contact avec beaucoup de victime potentielles de leur incompétence mais rassurer vous je préviens le maximum de monde et je compte ainsi rendre service à beaucoup de monde.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus