FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

zizou06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2014, 16:40

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar zizou06 » 19 août 2014, 11:53

bonjour,j'ai commandé un produit stop micro fuite clim le 04/8 aujourd'hui c 19/8 l’avancement de ma commande est de 40% ,et la livraison était prévu le 14/8 . je suis mécanicien ,je commande des pièces tous les jours chez oscaro et mister auto jamais de retard . c'est la première fois que je commande chez yakarouler j’espère que je serai pas déçu

jhcr51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2014, 20:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar jhcr51 » 27 août 2014, 21:10

bonsoir à tous, je suis une nouvelle victime de ce site, mon colis est arrivé au relais colis et a été retourné sans que j'ai pu l'enlever !! après réclamation, il me crédite un avoir mais qui ne correspond pas à la totalité de la somme de ma commande, j'ai demandé le remboursement intégral dans les plus brefs délais, j'attends leur retour et je vous tiens informer !!!
Modifié en dernier par jhcr51 le 28 août 2014, 19:52, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


particulier 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2014, 13:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar particulier 44 » 28 août 2014, 13:30

Bonjour,
Erreur de référence sur le site
+ ATTENTION : yakarouler se dégage de toute responsabilité : les frais de retour sont à la du client qui a payé 6 € pour un produit à 8 €
+ renvois internes vers d'autres services pour bénéficier de sois-disants conseils techniques et qui en fait n'existent pas !
+ 2 personnes raccrochent au nez lorsqu'elles ne peuvent pas répondre ! Juste insupportable.
Je n'ai plus qu'à payer pour renvoyer les pièces alors que l'erreur vient du site ! :evil:

Doume77
Consom'acteur **