FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com : attention !

zizou06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2014, 16:40

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar zizou06 » 19 août 2014, 11:53

bonjour,j'ai commandé un produit stop micro fuite clim le 04/8 aujourd'hui c 19/8 l’avancement de ma commande est de 40% ,et la livraison était prévu le 14/8 . je suis mécanicien ,je commande des pièces tous les jours chez oscaro et mister auto jamais de retard . c'est la première fois que je commande chez yakarouler j’espère que je serai pas déçu

jhcr51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2014, 20:51

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar jhcr51 » 27 août 2014, 21:10

bonsoir à tous, je suis une nouvelle victime de ce site, mon colis est arrivé au relais colis et a été retourné sans que j'ai pu l'enlever !! après réclamation, il me crédite un avoir mais qui ne correspond pas à la totalité de la somme de ma commande, j'ai demandé le remboursement intégral dans les plus brefs délais, j'attends leur retour et je vous tiens informer !!!
Modifié en dernier par jhcr51 le 28 août 2014, 19:52, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


particulier 44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2014, 13:19

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar particulier 44 » 28 août 2014, 13:30

Bonjour,
Erreur de référence sur le site
+ ATTENTION : yakarouler se dégage de toute responsabilité : les frais de retour sont à la du client qui a payé 6 € pour un produit à 8 €
+ renvois internes vers d'autres services pour bénéficier de sois-disants conseils techniques et qui en fait n'existent pas !
+ 2 personnes raccrochent au nez lorsqu'elles ne peuvent pas répondre ! Juste insupportable.
Je n'ai plus qu'à payer pour renvoyer les pièces alors que l'erreur vient du site ! :evil:

Doume77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 05 sept. 2014, 06:30

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Doume77 » 17 sept. 2014, 11:01

Le pire et le meilleur, le moins cher et le plus incompétent

Si vous connaissez exactement ce que vous devez commander, alors c'est généralemnt le site le moins cher ayant le maximun de choix. De plus, les pièces peuvent être renvoyée pendant 1 an, mais à vos frais même avec l'assurance retour.

Par contre :

- conseillers totalement incompétents en automobile, voire incompétents tout court
- erreur de description et d'attribution des pièces
- frais de port élevés surtout pour les petites commandes
- assurance retour indispensable car le retour est à votre charge même en cas d'erreur de Yakarouler
- nombreux bugs sur le site
- conseillers peu coopératifs, pas de remontée des erreurs de description ni de bugs du site
- erreurs de description et de bugs du site non corrigés
- délais souvent longs

Quelques exemples :

- grande publicité et importante remise sur porte velo, j'achète, je ne reçois qu'un accessoire au lieu du porte vélo, le retour est à mes frais bien que la description était erronée
- ensemble de butées d'amortisseurs pour 2 ammortisseurs, mais le site impose la commande de 2 jeux, après plusieurs appels et mail explicatifs, Yakarouler reconnait l'erreur mais ne la corrige pas
- sur la liste des pièces il est mentionner "Retour 356 jours" et en cliquant il est précisé "Les frais de retour sont à la charge de Yakarouler si vous avez souscrit à l’assurance retour", c'est faux ou plutôt ça n'est vrai que pendant 30 jours, mais Yakarouler entretien la confusion et ne corrige pas l'erreur
- de nombreuses pièces compatibles avec votre véhicule n'apparaissent pas dans la liste (choix commercial ? erreur de logiciel ?)
- ma dernère commande passée le 05/09/2014, fin de préparation le 15/09/2014 et expédiée au pont relais. Etat inconnu à ce jour. Aucun suivi sur le site, si ce n'est expédié. Pas de rappel du point relais. Sevice client difficilement joignable et pas au courant de cette commande.
...

En conclusion :

- vous êtes expert, vous avez du temps à perdre, vous prenez l'assurance retour, vous serez certainement satisfait de Yakarouler.
- vous n'êtes pas expert, vous êtes préssé, vous faites l'économie de l'assurance, vous risquez fortement d'être déçu et mécontent.

Choisissez plutôt un site ayant de bonnes compétences mécaniques qui vous conseillera en fonction de votre véhicule.

Il y a dans ce forum des clients satisfait. Mais la qualité d'un commerçant ne se juge pas sur les commandes satisfaisantes, car heureusement qu'elles le sont en majorité. La qualité se juge sur les commandes à problèmes et les moyens mis en oeuvre pour les régler. D'après ce forum il semble qu'il y ait beaucoup de problèmes et qu'ils ne sont que rarement résolus en faveur du client.

En résumé, je dirais Yakarouler à EVITER !

Attention, sur le site Yakarouler, seuls les avis clients positifs sont publiés, rarement les avis négatifs.

Doume77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 05 sept. 2014, 06:30

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Doume77 » 17 sept. 2014, 11:11

zizou06 a écrit :bonjour,j'ai commandé un produit stop micro fuite clim le 04/8 aujourd'hui c 19/8 l’avancement de ma commande est de 40% ,et la livraison était prévu le 14/8 . je suis mécanicien ,je commande des pièces tous les jours chez oscaro et mister auto jamais de retard . c'est la première fois que je commande chez yakarouler j’espère que je serai pas déçu

Bonjour,

déjà commande du 04 prévue le 14, si les pièces étaient disponibles, c'est pas terrible. Mais si le 19 l'avancement est à 40% c'est franchement lamentable.

J'ai le même problème avec des produits disponibles, commande du 05/09, en cours de préparation jusqu'au 15/09 (alors que notés disponibles sur le site), envoyé le 15/09 en point relais. Actuellement sans situation "Aucune données trouvées pour cette expédition", c'est ce que je trouve sur le site. Les conseillers difficilement joignables n'en savent pas plus.

Doume77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 05 sept. 2014, 06:30

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Doume77 » 17 sept. 2014, 11:23

ptitgars a écrit :Bonjour,

...
Commande de deux phares pour ma voiture, j'en ai reçu un cassé ... le colis était à l'envers (faute de Yakarouler) ... le service client m'a demander d'envoyer des photos ... Formulaire impossible à remplir, à chaque validation il me le réaffichait vide. Contact sur SAV qui l'a fait à ma place ... Assurance retour à 4euro ... appelé plusieurs fois le SAV ...j'ai dû attendre 8jours ... mais dans les cas je suis assez satisfait.

Cdt


Ca c'est du service !

Une assurance pour payer les erreurs de Yakarouler.

Des formulaires en ligne qui ne fonctionnent pas.

8 jours d'attente pour une erreur de Yakarouler.

Si on peut se satisfaire de ça, effectivement, on peut commander chez Yakarouler.

Et ça n'est qu'une situation banale, il y a pire !

roland83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2014, 10:00

Re: yakarouler.com : attention ! Mise en garde clients

Messagepar roland83 » 09 oct. 2014, 10:12

Mise en garde !! ce site incompétent Yakarouler avec les futurs clients à FUIR évité de commander chez eu pour pas vous retrouver, avec des graves problèmes. le site Oscaro et bien meilleur dommage pour moi.
On vous fait payer des frais de port au maximum, pour avoir à faire à un transporteur GLS pas sérieux qui ne téléphone même pas au clients depuis 4 jours. J'attends une commande non arrivez !!!
passer votre chemin avec YAKAROULER avis nul nul .
Roland83

emma59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:37

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar emma59 » 16 oct. 2014, 14:44

Bonjour,

Même situation que vous tous...

Ayant passé une commande de bougies de préchauffage, je me retrouve après livraison avec un carton sans protection des produits, des boites vides et 1 bougie manquante.

Réponse du service client : "Faute de disponibilité auprès de nos fournisseurs et équipementiers, et malgré tous nos efforts quant à la recherche de produits équivalents ou supérieurs, nous ne savons aujourd'hui satisfaire votre demande, et vous prions de nous en excuser."

Sauf que les produits sont toujours en vente et toujours disponible sur leur site internet.

On me rembourse donc 1 bougie sauf que je ne connais pas l'état des autres qui se sont baladaient dans le colis sans protection.

Yakarouler me propose : "Votre commande n° 27086791Y2395108 vous sera intégralement remboursée ou recréditée sous la forme d'un avoir, dans les meilleurs délais."

Or le lendemain, on me confirme le remboursement de 7.43€ soit une seule bougie donc pas le remboursement intégral de ma commande.
Sauf que maintenant, je fais quoi avec 3 bougies sur 4???

Je trouve le service client déplorable et menteur de plus. Quand on dit qu'on remboursement l'intégralité de la commande, on ne rembourse pas que 1/4 de la commande!!!

Je n'en resterais pas là!!!

vertrange
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 oct. 2014, 09:10

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar vertrange » 20 oct. 2014, 09:43

Bonjour a tous les Yakaroulés !
j'ai jamais vu un site marchand faisant preuve d'autant d'amateurisme et d'approximations. Pour la commande d'une banale paire d'essuies glaces Bosch nouvelle génération , il on essayé de me refourguer une paire d'anciens modèles. Plus fort, lorsque je leur ai fait par de LEUR erreur, ils ont essayé de me convaincre que celle-ci venait de moi et que de toutes façons, j'avais reçu les articles commandés . A force de menaces, le service client ( si l' on peut l'appeler ainsi ) me demande de lui renvoyer les photos que j'avais déjà expédiées, mais qu'ils n'avaient pas réussir a ouvrir.( tiens c'est du déjà lus dans quelques post au dessus ) 2 méchantes photos en BMP, tu parles de la difficulté... Ils m'ont fait a moi aussi le coup de l'assurance pas prise et du retour a mes frais ( et puis quoi, payer en plus pour assurer les erreurs du marchand, on marche sur la tête !!) Bref a force de les harceler, ils ont fini par m'envoyer un bordereau de retour a leur frais. j'attend toujours mon échange qui a soit disant eté remis il y a 6 jours au transporteur.
pour conclure :
Traitement des commandes et délais de livraisons très (trop) longs
service après vente ridicule d' inefficacité.
Je ne comprend pas comment un site comme Yakarouler peut continuer a fonctionner avec tout ce que j'ai pu lire a son sujet. Il semble bien qu'il ne cherche même pas a améliorer la qualité de ses services étant donné que l'on retrouve en fin de ce forum, la même problématique qu'au début. Quelque-chose n'est pas clair, on verra bien. Je recommande fermement a tous les indécis d'éviter absolument ce site, vous prenez le risque d'être déçus. La concurrence fait beaucoup mieux !!!

Maffre Eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2014, 12:52

Re: yakarouler.com : attention !

Messagepar Maffre Eric » 01 nov. 2014, 12:58

Bonjour à tous et à toutes.

Je me permet de faire un petit post dans ce forum afin de vous expliquer rapidement la mésaventure du site internet YAKAROULER.

Je passe une commande sur le site pour certaine pièces pour ma voiture.

La commande prend dans un premier temps 2 jours de retard pour être expédiée mais une fois expédié cette dernière étant en 3 colis il y en as 1 qui arrive pas au point relay et de la commence un vrai calvaire.

Après de nombreux appels au service client ( qui ont tous la courtoisie de me raccrochez au nez ) je commence à m'énerver et je désire faire valoir mon droit aux enregistrements des communications téléphonique afin de les transmettre au tribunal mais bien sur à ce moment plus personne n'est capable de les fournir.

JE LE DECONSEILLE VIVEMENT et si toutefois vous rencontrer également des mésaventure avec ce site internet je me ferais un plaisir de vous fournir mes coordonnées afin de faire une action en justice groupé.

Bien cordialement à tous et à toutes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus