Messagepar Pigeonée » 23 déc. 2016, 15:30
Exactement le même problème sauf que je n'ai pas dépassé le délai de renvoi. J'ai tout d'abord appelé le service client pour connaître les références à acheter , puis j'ai commandé exactement ce qui m'a été dit, mail à l'appui !
Résultat: le colis a été livré à un autre point relais et j'ai du les appeler pour le savoir, prendre les transports et marcher avec un carton de disques et de plaquettes de frein ( donc payer les transports en plus) qui devait peser aussi lourds que moi. Les plaquettes et disques ne correspondent même pas à ma voiture. On appelle le SC et réponse "vous ramenez les articles et vous attendez 48h qu'on trouve ceux qui correspondent ou 4 à 10 jours pour un remboursement.... C'est la procédure on vous l'explique c'est tout" une grosse blague!
Je demande le remboursement des articles, des frais de port et de l'assurance retour étant donné que je dois fournir vite et ailleurs et que le colis n'a pas été livré au bon endroit, que je n'en ai pas été informée avant de me déplacer jusqu'au point relais que j'avais choisi et que j'ai du les appeler. Réponse : le transporteur a stipulé dans ses conditions générales que dans certaines conditions les colis peuvent être déposés ailleurs... OK mais qui prévient le client ? Personne... Et si on appelle en avance pour venir échanger les pièces en magasin, il est IMPOSSIBLE au vendeur de commencer à chercher les pièces qui correspondent au véhicule pour éviter au client de se déplacer plusieurs fois ???
Je suis vraiment choquée, c'est la première fois que ça m'arrive et je comprends le comportement et ce que l'on dit certains acheteurs aujourd'hui.
Ah oui et en plus ils refusent de nous passer un responsable !!!
Donc en résumé : galère, galère et regalère... Pas de voiture pour les fêtes car toujours en attente de réparation donc pas de déplacement donc pas de fêtes super non? , de l'argent jeté à la poubelle, des frais en plus... Je me contenterai la prochaine fois d'aller chez le concurrent, le SC est payant mais il est bon, fiable et du coup moins de perte d'argent et moins de perte deExactement le même problème sauf que je n'ai pas dépassé le délai de renvoi. J'ai tout d'abord appelé le service client pour connaître les références à acheter , puis j'ai commandé exactement ce qui m'a été dit, mail à l'appui !
Résultat: le colis a été livré à un autre point relais et j'ai du les appeler pour le savoir, prendre les transports et marcher avec un carton de disques et de plaquettes de frein ( donc payer les transports en plus) qui devait peser aussi lourds que moi. Les plaquettes et disques ne correspondent même pas à ma voiture. On appelle le SC et réponse "vous ramenez les articles et vous attendez 48h qu'on trouve ceux qui correspondent ou 4 à 10 jours pour un remboursement.... C'est la procédure on vous l'explique c'est tout" une grosse blague!
Je demande le remboursement des articles, des frais de port et de l'assurance retour étant donné que je dois fournir vite et ailleurs et que le colis n'a pas été livré au bon endroit, que je n'en ai pas été informée avant de me déplacer jusqu'au point relais que j'avais choisi et que j'ai du les appeler. Réponse : le transporteur a stipulé dans ses conditions générales que dans certaines conditions les colis peuvent être déposés ailleurs... OK mais qui prévient le client ? Personne... Et si on appelle en avance pour venir échanger les pièces en magasin, il est IMPOSSIBLE au vendeur de commencer à chercher les pièces qui correspondent au véhicule pour éviter au client de se déplacer plusieurs fois ???
Je suis vraiment choquée, c'est la première fois que ça m'arrive et je comprends le comportement et ce que l'on dit certains acheteurs aujourd'hui.
Ah oui et en plus ils refusent de nous passer un responsable !!!
Donc en résumé : galère, galère et regalère... Pas de voiture pour les fêtes car toujours en attente de réparation, de l'argent jeté à la poubelle, des frais en plus...
http://forum.quechoisir.org/ucp.php?mode=activate&u=163683&k=18AIANQZY
temps.
http://forum.quechoisir.org/ucp.php?mode=activate&u=163683&k=18AIANQZY