FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Y A T'IL VRAIMENT UN SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE?

CAP77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Y A T'IL VRAIMENT UN SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE?

Messagepar CAP77 » 21 sept. 2016, 13:13

Bonjour. J'ai commandé pour ma fille un iPhone 5C reconditionné de grade A que j'ai reçu début juillet. Le 5 juillet j'ai posté ma 1ère réclamation car non seulement le téléphone était dans un état de propreté déplorable (j'ai décrassé au cure dent toutes les fentes) mais il avait également des chocs à tous les angles!! Je n'ai aucune nouvelle de Showroomprive et relance le 5 aout. Là on me demande d'envoyer des photos, que j'envoie 15 jours plus tard (ma fille étant en vacances avec son téléphone). Et puis plus rien. je relance toutes les semaines. Je finis par avoir quelqu'un au téléphone qui me dit que l'adresse mail utilisée n'est pas bonne (étrange, les 1ers mails ont été reçus); soit, je renvoie toutes les photos (j'ai oublié de préciser en plus que le chargeur fourni avec l'Iphone n'était pas un Apple mais un chargeur de voyage qui a rendu l'âme en 10 jours). On me répond dans la journée que les photos ne sont pas explicites. OK, déjà on me répond alors je me dis qu'il y a du mieux: je renvoie immédiatement le mail avec un ZOOM * 50 et depuis....rien!!! les relances sont inutiles, je n'obtiens aucune réponse. INADMISSIBLE...A SE DEMANDER S'IL EXISTE VRAIMENT UN SERVICE CLIENT. Quoiqu'il en soit, je pense que l'on ne m'a pas livré le produit de qualité que j'ai acheté mais un vieux téléphone de fond de tiroir . J'attends vraiment un retour maintenant. Ma commande : 74087571

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Y A T'IL VRAIMENT UN SERVICE CLIENT SHOWROOMPRIVE?

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2016, 10:58

Bonjour CAP77,

Je vois sur votre dossier qu'un formulaire de défectuosité vous a été envoyé en date du 14/09.
L'avez-vous vu reçu ?
Si non, je vous invite à vérifier dans vos spams.
Une fois rempli, il est nécessaire de renvoyer votre téléphone ainsi que les accessoires auprès de notre fournisseur à l'adresse : SAVNATARON 47-49 rue du Cartier Bresson Pantin 93500.
Pensez à bien glisser dans votre colis le formulaire en question.
Je reste à votre disposition si besoin :).

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

CAP77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CAP77 » 22 sept. 2016, 15:53

Bonjour
Je n'ai rien reçu malheureusement, ni même dans mes spams. Je vous remercie donc de me l'envoyer à nouveau...
Et cela me servirait bien, car ça y est, le téléphone présente de grosses anomalies de fonctionnement...après 2 mois.....
2 mois pour avoir une réponse de votre service client...si je vous avais eu la semaine suivante, je vous l'aurai renvoyé, aurai été remboursée et je n'en parlerai plus...maintenant il est trop tard, le téléphone a été utilisé donc je ne peux que le renvoyer en SAV (pour combien de temps?, et comment faire pour ma fille en attendant, débourser encore des dizaines d'euros pour un téléphone et une puce temporaire)...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 23 sept. 2016, 07:36

Bonjour CAP77,

Ne pouvant vous faire parvenir moi même ce formulaire, je transmets votre dossier auprès d'un de nos conseillers afin que ce dernier puisse vous l'envoyer au plus vite.

Bonne journée à vous, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »