FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

tchipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09

[RESOLU]SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar tchipie » 13 juil. 2013, 11:19

Je viens vous faire part de ma petite mésaventure actuelle avec le SAV de Showroom prive.
Début juin je profite de la vente privée CLEOR pour commander une bague décrite comme étant en or jaune, or blanc et diamants. Cette dernière doit être livrée avec un certificat authenticité Je reçois cette dernière la semaine dernière, avec un vulgaire bout de papier (qui n'a même pas été coupé droit) authentifiant une bague en or et topaze bleue. J’envoie donc samedi dernier un mail au SAV expliquant la situation et leur demandant de me fournir un vrai certificat CLEOR et qui atteste que ma bague est bien en or et diamants, sans quoi j'aurais de gros doute sur l’honnêteté de leur société. Je reçois environ une heure plus tard un mail d'une certaine Claire, Chargée de Clientèle, m'informant que mon mail avait été transféré au service concerné. Depuis plus rien! Aucun retour! On fait les morts chez Showroomprivé, attendant bien sagement que le délai de rétractation de 14 jours soit passé et que je ne puisse plus me plaindre. Je n'ai pas passé une commande de 10 EUR mais d'un certain montant tout de même (et quand bien même toutes les commandes doivent être traitées avec un minimum de professionnalisme) et j’attends que Showroom privé respectent ses engagements, ce qui n'est clairement pas le cas.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar Showroomprive » 15 juil. 2013, 17:49

Bonjour tchipie,

Je suis navrée pour le temps de traitement de la situation et tiens à vous rassurer : votre première demande de contact s’est faite durant le délai des 14 jours (après réception de la bague). Vous êtes donc parfaitement dans les temps !

Afin que je puisse demander à l’un de nos conseillers de vous contacter rapidement, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Soucieuse de pouvoir vous renseigner au plus vite, je transmets également votre demande au service des achats.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Carole
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tchipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar tchipie » 15 juil. 2013, 20:20

Bonsoir,

il s'agit de la commande 20287550.

Cdlt.

tchipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar tchipie » 17 juil. 2013, 11:28

Bonjour,

1) personne n'a pris contact avec moi,
2) n'étant pas satisfaite du tour que prend cette affaire, j'ai demandé l'annulation de ma derniere commande en cours (21019404 pour information), ma demande n'a pas été prise en compte.

Bref, je commence vraiment à saturer, votre SAV n'est franchement pas à la hauteur et ne me donne plus l'envie de commander chez vous, ce qui est franchement dommage car je le fais assez souvent.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2013, 12:21

Bonjour Tchipie,

Je tiens à vous présenter nos excuses pour le temps de traitement.
Nous avons contacté le fournisseur pour répondre à votre demande au plus vite.

Celui-ce m'a confirmé, aujourd'hui, pouvoir vous envoyer le certificat d'authenticité de la bague.

L'un de nos conseillers a tenté de vous joindre sur votre téléphone portable et vous a laissé un message sur votre répondeur pour vous en informer.

Il vous rappellera mardi matin pour s'assurer que vous l'avez bien reçu.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole
Showroomprive.com
Modifié en dernier par Showroomprive le 22 juil. 2013, 15:51, modifié 1 fois.

tchipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar tchipie » 18 juil. 2013, 19:31

Bonsoir,

j'ai en effet eu un message de votre SAV, j'attend donc de recevoir le document.
Je déplore le fait qu'il faille rendre nos problèmes publics pour qu'une action soit menée.
En espérant un fin positive, merci de votre retour.

tchipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar tchipie » 20 juil. 2013, 21:24

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui un certificat identique à celui déjà reçu et donc erroné.........Je ne vous ai pas acheté une baque sertie de topaze mais de diamants (enfin vrais soient ils visiblement puisque vous n’êtes pas en mesure de me le confirmer) il vous arrive de vérifier la cohérence de ce que vous recevez et vendez ?!
Bref encore une preuve de votre sérieux ainsi que du fournisseur CLEOR!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar Showroomprive » 22 juil. 2013, 15:56

Bonjour tchipie,

Je comprends votre énervement suite à la réception du mauvais certificat.
Ce quiproquo est dû à un mauvais référencement de la bague et je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous avons recontacté notre fournisseur pour lui transmettre votre message afin qu’il puisse vous renvoyer rapidement le certificat d’authentification de la bague sertie de diamants.

Un e-mail vous a également été envoyé pour vous le confirmer et notre conseiller vous contactera par téléphone vendredi pour s’assurer que vous l’avez bien reçu.

N’hésitez pas à m’écrire de nouveau si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Bonne journée.

Carole
Showroomprive.com

tchipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 juil. 2013, 15:09

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar tchipie » 13 août 2013, 18:03

Je m’apprêtai a vous écrire un mail dans votre rubrique CONTACT SAV, mais je constate que tout est mis en oeuvre pour qu'on ne vous contacte plus (on se demande pourquoi).
J'ai bien reçu le certificat après moult rebondissements ainsi que deux bons d'achat de dix euros en excuse.

Bien bête de me faire appâter avec ces petits bons je passe commande le 10/08 d'un ensemble lingerie sur la vente Lingerie Chic encore en cours(commande 21798787: SG reference AA700171 et string reference AA700909 ).
Je reçois le colis ce jour, je me dis "tiens ils font des efforts chez SHOWROOM, bon point!"
C'était bien mal vous connaitre! je n'ai pas reçu le Soutien Gorge composant l'ensemble (malheeeuuurr....)mais un autre string (reference AA700986 prix de vente sur votre site encore ce jour inférieur au prix du SG facturé), je me retrouve donc, non pas avec un ensemble à porter mais deux strings et clairement ça me gonfle.
Bien évidement le SG n'est plus disponible (et de toute façon vous annoncez clairement sur votre site que les échanges ne sont pas possibles) mais ça, ça vous aurait tué de le mettre en évidence sur la facture que vous m'avez fait suivre...ça a plutôt du se passer comme ça -"Eh Robert on a plus ce soutif?,
- Nan Ginette!
- Bein tiens on va lui refourguer autre chose, de toute façon elle a payé les trois quart de la commande en bon d'achat! Elle va pas se plaindre quand même!".
Bein si par principe.

Bref, tout ça pour dire au lecteurs de passage sur ce forum qu'il y a clairement un manque de sérieux chez SHOWROOMPRIVE. Mes deux dernière expériences ne faisant que le confirmer (et je dis deux, mais je fais l'effort de ne pas me plaindre d'autre...).........

Ah oui! et le coup de l'étiquette de retour "si on s'est trompé vous ne payez pas mais on ne met aucun lien de contact comme ça vous payez parce que de toute façon vous êtes bonne poire" C'EST SUPER!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE SAV: Y A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION?!

Messagepar Showroomprive » 19 août 2013, 16:25

Bonjour Tchipie,

Vous pouvez joindre notre service clients par téléphone au 0811 560 850 (coût d’une tarification locale depuis une ligne France Telecom).
Ou vous rendre dans la rubrique « Aide et Contact » tout en haut de la page d’accueil de notre site. Toutes les réponses à vos questions s’y trouvent ! Vous pouvez cliquer sur le thème correspondant à votre demande pour en savoir plus... Et accéder à un formulaire de contact.

Notre volonté est de faire de chacun de vos chats un plaisir !
Vous envoyer délibérément le mauvais article ou par manque de stock n’en serait vraiment pas glorieux.

Je suis navrée de cette situation qui, je comprends, vous est dérangeante.

Vous m’avez donné votre numéro de commande et je vous en remercie.
J’ai pu transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers qui vous contactera dans la journée.

N’hésitez pas à m’écrire de nouveau si vous avez besoin de précisions, je serai ravie de pouvoir vous renseigner.

Je vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus