Je viens vous faire part de ma petite mésaventure actuelle avec le SAV de Showroom prive.
Début juin je profite de la vente privée CLEOR pour commander une bague décrite comme étant en or jaune, or blanc et diamants. Cette dernière doit être livrée avec un certificat authenticité Je reçois cette dernière la semaine dernière, avec un vulgaire bout de papier (qui n'a même pas été coupé droit) authentifiant une bague en or et topaze bleue. J’envoie donc samedi dernier un mail au SAV expliquant la situation et leur demandant de me fournir un vrai certificat CLEOR et qui atteste que ma bague est bien en or et diamants, sans quoi j'aurais de gros doute sur l’honnêteté de leur société. Je reçois environ une heure plus tard un mail d'une certaine Claire, Chargée de Clientèle, m'informant que mon mail avait été transféré au service concerné. Depuis plus rien! Aucun retour! On fait les morts chez Showroomprivé, attendant bien sagement que le délai de rétractation de 14 jours soit passé et que je ne puisse plus me plaindre. Je n'ai pas passé une commande de 10 EUR mais d'un certain montant tout de même (et quand bien même toutes les commandes doivent être traitées avec un minimum de professionnalisme) et j’attends que Showroom privé respectent ses engagements, ce qui n'est clairement pas le cas.