FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

www.grandscrus-europe.com

PierreDupres
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PierreDupres » 15 nov. 2018, 08:39

Bonjour je suis sur le site www.grandscrus-europe.com qui est une cave en ligne ou l'on peut acheter des vins et recevoir des offres de rachat comme des encheres.
Jusqu'ici ca se passe plutot bien je m'y suis inscrit depuis 4 mois et j'ai fait de belles plus values mais meme si j'ai vu pas mal de videos et dernierement l'emission d'elise lucet sur les grands crus, est ce que les vins de grands crus vont continuer a avec une cote interessante ou ca risque de ne plus etre le cas bientot ?
Merci

SandraP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

grandscrus-europe.com

Messagepar SandraP » 22 nov. 2018, 14:19

Bonjour, je confirme que les vins et les grands crus en partiuclier garderont une grande cote aujourd'hui et pour tres longtemps… je viens de voir le site grandscrus-europe.com et c'est interessant. vous y etes satisfait ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

julienperrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

grandscrus-europe.com

Messagepar julienperrier » 26 nov. 2018, 10:40

Hello, moi je suis sur grandscrus-europe.com et oui je suis satisfait. Si vous voulez je peux vous renseigner

MarieEspina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: www.grandscrus-europe.com

Messagepar MarieEspina » 27 nov. 2018, 09:57

Bonjour Pierre je viens de voir ton site grandscrus-europe.com et je voulais savoir ce qu'ils proposent exactement ? thanks

Laurie789456
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurie789456 » 15 déc. 2018, 14:56

Coucou j'ai achete du pomerol petrus sur le site www.grandscrus-europe.com et j'ai eu un excellent prix en tout cas

EricB21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EricB21 » 15 déc. 2018, 16:45

Je me suis inscrit a l'instant sur ce site grandscrus-europe.com
Je vais prendre une offre de champagne qui semble interessante si vous pouvez me conseiller

GerardBoulanger
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GerardBoulanger » 16 déc. 2018, 14:42

Bonjour je me presente monsieur Boulanger, j'ai eu quelques soucis avec le site grandscrus-europe.com , bien qu'ils paraissent serieux il faut savoir que j'ai du attendre environ cinq jour pour recevoir mon retour sur investissement au lieu des deux trois jours qu'ils annoncent.. Voila je tenais a vous informer concernant www.grandscrus-europe.com
​Bien a vous

GerardBoulanger
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: grandscrus-europe.com

Messagepar GerardBoulanger » 16 déc. 2018, 14:46

julienperrier a écrit :Hello, moi je suis sur grandscrus-europe.com et oui je suis satisfait. Si vous voulez je peux vous renseigner

Bonjour je me presente monsieur Boulanger, j'ai eu quelques soucis avec le site grandscrus-europe.com , bien qu'ils paraissent serieux il faut savoir que j'ai du attendre environ cinq jour pour recevoir mon retour sur investissement au lieu des deux trois jours qu'ils annoncent.. Voila je tenais a vous informer concernant www.grandscrus-europe.com
​Bien a vous

liliane23231
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar liliane23231 » 17 déc. 2018, 13:22

Bonjour,

Arrêtez de vous plaindre pour rien 2 jours de retard c'est pas une raison pour cracher sur un site !!!!

incroyable quand mème je vois sur societe.com que la société www.grandscrus-europe.com exerce depuis 2011 donc il doivent être sérieux !!

Pierre1958
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pierre1958 » 19 déc. 2018, 16:07

Moi aussi je trouve cela assez drole. je suis moi meme sur le site www.grandscrus-europe.com et tout se passe bien. cela fait bientot 3 ans donc aucun soucis d'arnaque ou autre alors pour 2 jours de retard parler mal d'une honnete entreprise cela ne me plait pas.
Allez voir par vous meme sur grandscrus-europe.com et vous verrez leur serieux.
​Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Enchères »