bartolo a écrit :bonjour,
Je me joins à ce forum car j'ai eu un peu le même problème que vous.
J'ai offert un coffret "séjour et délices" à plus de 200 euros à mes parents, après des problèmes de santé, ils n'ont pas fait attention à la date limite et malheureusement le coffret est périmé depuis plusieurs mois. Ayant pour toute réponse de la part de Wonderbox "aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Et en plus sur un air de mépris. J'ai même demandé s'il y avait possibilité de prolonger le coffret en ajoutant une pénalité. Mais toujours avec la même réponse. Ils prennent les clients pour des imbéciles. Je suis fortement déçu par Wonderbox alors que d'autres marques sont plus arrangeants. Et je déconseille fortement cette marque.
Bonne journée
Bonjour,
Nous ne retrouvons pas de mail de votre part sur Médiateur.
Pourriez-vous m'envoyer l'adresse mail de votre compte svp ?
D'avance Merci,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr