Je décide donc de faire un échange.
Je renvois les papiers (cout de la lettre suivi à ma charge alors que la faute revient à wonderbox, déjà ça c'est pas professionnel)
On ne m'informe pas par mail que l'échange a bien été pris en compte : déjà rien que ça c'est honteux, vu la durée de valadité c'est bien le minimum que de prévenir par mail que l'échange a été fait et de rappeler les délais, mais bon on ne sait jamais défois que quelqu'un oubli qu'il avait fait un échange c'est toujours ça de pris pour wonderbox

Validité de l'avoir 3 mois alors ma box était valable 1 an : ça aussi c'est honteux. Ah oui c'est sûrement dans les conditions d'utilisation en caractère 8 avec un petit asterix qui précise ça je n'en doute pas sinon vous ne le feriez pas, sauf pour moi c'est tout simplement a minima une clause abusive et je dirais pire c'est une clause peu respectueuse du client.
Je décide cliquer sur plusieurs box qui étaient sur le site "ops page introuvable" wonderbox laissent les box sur le site mais elles n'existent plus. Alors habitué vous puisque la moitié des liens sur lesquels je clique sur ce site internet est suivi d'un "ops page introuvable".
Je décide de cliquer sur Coffret castronomie qui est un des très rare coffrets dont le montant correspond :
Sur 3 régions : franche comte, lorraine, champagne ardenne, 5 restaurants soit disant selon votre liste, et quand on clic sur la page "ops ça n'existe plus".
Je regarde sur des séjours sur un hotel à soit disant 20 kilomètre de metz, une recherche mappy et il est en fait à 32 km de metz, ça fait juste 50 % d'écart et il n'y a même pas l'excuse de dire c'est pas un chiffre rond, vous auriez pu arrondir à 30 km

Bref, je suis scandalisé. Quel boulet au pied les wonderbox.
Je souhaite me faire confirmer une chose afin que tous les clients soient bien au courant de cette pratique limite : comment se fait-il que la réception des papiers pour procéder aux échanges / avoir ne soit pas confirmée par mail ? Est-ce une simple erreur limitée à ma personne ou bien AUCUN des clients n'est informé de la validation des échanges ?
Et la durée de validité de l'avoir devrait être équivalent à la durée de validité de la box. EN PARTICULIER quand wonderbox s'arroge le droit de supprimer l'existence de ma box unilateralement et alors que celle-ci est toujours en vigueur pour plus d'un an !!