Messagepar Elodie4444 » 18 mai 2020, 13:06
Bonjour,
J'ai passé une commande chez Willemse le 1er avril, la livraison était prévue pour le 14 du même mois. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Le 21 avril, après avoir essayé de joindre à plusieurs reprises et sans succès le service client au 03 20 25 79 89 ainsi qu'au 09 70 81 83 41, j'ai demandé un remboursement de ma commande via le formulaire de contact de leur site internet.
En réponse à ma demande de remboursement, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte client allait être crédité de 2 500 points, la belle affaire...
Le 4 mai, un mail m'est envoyé pour m'indiquer que mon colis est en cours de préparation. Le lien pour suivre la commande ne fonctionne pas, celui-ci m'indique : panier vide.
Aujourd'hui, lundi 18 mai, toujours rien. Les avis sur les sites Trustpilot, UFC que choisir et 60 millions de consommateurs sont édifiants : les plantes, si elles finissent par arriver à destination, sont dans un état lamentable.
Willemse prend le confinement comme excuse mais en lisant les différents avis, on se rend vite compte que le site cumule les retards de livraison depuis plusieurs mois, voire années.
Je vous déconseille fortement de commander chez Willemse, prenez le temps délire les avis en ligne !
Je veux me faire rembourser dans les plus brefs délais cette commande qui n'arrivera pas où dans un piteux état.
UFC que choisir, pouvez-vous m'aider svp ?