Messagepar ocatarinabellatchi » 29 oct. 2019, 22:10
Cet avis porte sur les pratiques commerciales discutables de Weight Watchers et non sur son programme pas vraiment testé. En juillet 2018, suite à une publicité dans ma boite mail, j'ai souscrit un abonnement Weightwatchers à 27 € par mois pendant 3 mois. Or, en octobre 2019, j'ai découvert avec stupéfaction que, après les 3 débits à 27 € chacun, mon compte bancaire était débité de 45 € chaque mois depuis le 7 novembre 2018 !
J'ai utilisé cet abonnement environ une ou 2 semaines pour calculer les points (ce que j'ai trouvé fastidieux et contraignant), et n'ai pu aller qu'à une ou 2 réunions. Au bout d'une semaine, j'avais compris que la méthode Weightwatchers ne me convenait malheureusement pas.
Lorsque j'ai souscrit l'abonnement à 27 € par mois pendant 3 mois, je ne me souviens pas avoir compris que, une fois terminé, il se transformerait automatiquement en un abonnement mensuel à 45 € Ad Vitam Aeternam !
Si je l'avais compris, je n'aurais jamais souscrit un tel abonnement.
A l'issue des 3 mois, je n'ai reçu aucun mail ou courrier de Weightwatchers m'informant que cet abonnement à 27 € ne s’arrêtait pas comme je le pensais, mais se transformait automatiquement en un abonnement mensuel à 45€ sans limite de durée ! En octobre 2019, j'ai donc téléphoné au 0969321221 pour demander que cet abonnement à 45 € par mois (ni souhaité ni utilisé) soit résilié. WW n'a jamais voulu m'envoyer une confirmation écrite de sa résiliation et a refusé de me rembourser tout ou partie de cet abonnement (12 mois à 45 € = 540 €...). Le minimum de la part de WW aurait été l'envoi d'un mail ou courrier à l'issue des 3 prélèvements de 27 € pour signaler que l'abonnement que l'on croyait terminé se poursuivait quand même avec des prélèvements mensuels de 45 € reconductibles en permanence. De plus, il est incroyable que, en cas de résiliation, aucune confirmation écrite ne soit envoyée !
Inscription : 29 Octobre 2019, 19:25
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