bonjour
j'ai souscrit il y a plus d'un an un abonnement weight watcher via veepee
j'ai souhaité le résilier en mai j'ai donc adressé un mail à l'adresse indiquée dans le lien paypal pour demande de résiliation : [email protected]
ils ont continué malgré tout à me prélever j'ai donc ouvert un litige via paypal en joignant le mail adressé à weight watcher
paypal m'a donné raison et a remboursé le prélèvement effectué
toutefois le mois suivant de nouveau un prélèvement est effectué par weight watcher
je rappelle ma demande de réiliation et bloque tous les prélèvements paypal.
malgré mes mails weight watcher refuse de prendre en compte ma demande de résiliation et me menace de mise en recouvrement e de frais divers
ils me demandent de les contacter par téléphone ce qui pour moi ne constitue pas une preuve de demande de résiliation et un contrat peut être révoqué par écrit
en outre pour avoir tenté de les joindre à de multiples reprises cela est impossible
pour le service de souscription 5 minutes d'attente et on peut pas gérer ma demande
pour le service résiliation minimum 25 minutes d'attente à chaque fois et impossible d'avoir quelqu'un qui prend en compte la demande
comment puis je faire merci d'avance