bonjour,
je viens de rencontrer problème similaire :
Par curiosité, invitée par une amie, je suis allée sur le site de WW en janvier 2018 : il y avait une promo pour 3 mois à 10 euros/mois ;
Je me suis inscrite pour avoir accès à l'application et voir si elle me convenait ;
En tête du "contrat" : je
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En sus des Mensualités et frais susmentionnés, les frais de votre opérateur internet restent à votre charge. je n'ai pas vu d'information sur l'augmentation du forfait ??? je découvre ce paragraphe après avoir envoyé mon mail de demande de résiliation...
mais c'est quand même l'embrouille ...

je suis dans quel cas ???
J'ai opté pour 3 mois et selon moi au bout de 3 mois : "
Le
cas échéant, cette résiliation ne sera effective qu'à la fin de la formule choisie et sera traitée conformément aux conditions applicables lors de la souscription de cette dernière" N'y trouvant pas mon compte dans cette application je l'ai peu utilisée (15 jours sur 3 mois en discontinu dernier jour le 21/03/2018 : 3 jours avant la fameuse date d'anniversaire) j'ai laissé tomber...et puis voilà qu'en avril un prélèvement de 20 euros tombe !
Je viens juste de demander ma résiliation par mail ( vu qu'on est dimanche...)
Le soucis majeur est de pouvoir re-visualiser les pages web lors de la souscription (et là c'est marron : parfois je filme l'écran mais doit-on toujours se méfier ??? ) ... et surtout de bien comprendre leur jargon...
Il est écrit
"l'abonnement sera renouvelé automatiquement" et
"Le cas échéant, cette résiliation ne sera effective qu'à la fin de la formule choisie et sera traitée conformément aux conditions applicables lors de la souscription de cette dernière" c'est à dire ??? la formule choisie n'est-elle pas de 3 mois ?
il est évident que la formulation est faite pour nous tromper...
Non seulement je n'ai pas eu de mail annonçant la fin des trois mois...et pas plus pour le prélèvement de 20,00 euros
Ils profitent aisément de nos défaillances en termes juridiques...
Je ne vais pas faire de la pub pour WW pour l'instant...
D'autant plus que sur le site seule la possibilité de téléphoner est donnée pour résiliation ( je n'ai pas essayé ! le ferai faute de réponse à ma demande par mail comme je le crains suite à la lecture des messages sur ce forum

)
https://www.weightwatchers.com/fr/m/cms/contact-aide-relations-clients
- il n'y a pas de formulaire et même pas l'adresse mail ! Forçant les gens à appeler !
celle que j'ai trouvée sur la confirmation de commande :
[email protected]J'ai demandé le remboursement total ou en partie des 20 euros compte tenu de circonstances particulières que je n'exposerai pas ici...
J'attends...
A suivre