FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Weight watcher arnaque mensonge dble abonnement

guillaume_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Weight watcher arnaque mensonge dble abonnement

Messagepar guillaume_ » 29 déc. 2021, 18:55

Bonjour,
juste un mot pour décrire mon expérience, lors de ma première inscription sur internet je ne reçoit pas de mail de confirmation, je les appel il me dise que l’inscription n'est pas faites j'en refait une autre avec ww.au téléphone puis je me retrouve avec 2 abonnements et forcement il refuse de me rembourser l'un des abonnements avec comme phrase bateaux " nous sommes certains que vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de remboursement" hé bien non je comprends pas le deuxième abonnement a était souscrit par des renseignement mensongés

En vue d'une réponse sur un forum. ww me dit que cette situation est anormale et qu'elle ne correspondais absolument pas à leurs standards. Cependant l’échange de mail que j'ai avec info.fr@ww. ou aide@ montre le contraire. Et la réponse sur un autre forum confirme leur mauvaise fois car meme si ww dit que la situation et anormal il ne done pas de contact pour resoudre le problème du a leur mensonge. Il dit de contater le service client qui lui repond vous avez signé les cgv. C'est vraix mais c'esy du a leurs mensonges .
cordialement

WWescroc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Weight watcher arnaque mensonge dble abonnement

Messagepar WWescroc » 10 mai 2022, 18:09

Bonjour Guillaume,

Si vous avez été victime des méthodes abusives de Weight Watchers, contactez-moi à l’adresse mail : [email protected]
Je suis en train de monter un dossier avec un cabinet d’avocat.

Voici le post que j’ai publié à ce sujet, vous y trouverez plus d’information :
https://forum.quechoisir.org/pour-les-victimes-des-methodes-abusives-de-weight-watchers-t321644.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »