FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Weebot, site à éviter

Loic Jarvoi 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2024, 16:40

Re: Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar Loic Jarvoi 83 » 05 mars 2024, 16:42

Perso j'ai commandé sur le site y a pas longtemps et j'ai été livré en 24H honnêtement j'suis satisfait !

slobacarotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2024, 17:45

Re: Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar slobacarotte » 07 mars 2024, 17:47

j'ai eu l'occassion de passer plusieurs commandes sur le site de weebot et j'ai toujours été satisfait des délais de livraisons ainsi que de la qualité des produits 🤩


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BOULAHJIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2024, 17:42

Re: Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar BOULAHJIL » 07 mars 2024, 17:49

Salut les riders ! j'me permets de donné mon avis sur cette entreprise. Ils sont super avec également des produits carrés.

stéphane bourgeaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2024, 17:54

Re: Weebot, site fiable d'accord, mais livraison rapide ?

Messagepar stéphane bourgeaux » 07 mars 2024, 17:57

Bonjour l'équipe ! Weebot sont très cool avec un bon matos et des délais raisonnable ! J'espère que mon message vous aura servi. ;)

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar valioud » 08 mars 2024, 08:23

Image

Tout cela c'est histoire de noyer le poisson Weebot ? :mrgreen:

Alain Bre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2024, 07:43

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Alain Bre » 17 mars 2024, 07:46

Catastrophique ! Personne ne me répond sur le chat.J’ai annulé la commande par mail car toujours pas de trottinette livrée une semaine après l’achat alors que j’avais proposé pour faire vite de la récupérer directement sur place, là aussi pas de réponse. D’ailleurs, toujours pas de réponse non plus à mon mail d’annulation de commande. Méfiez vous.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar MasterGone » 20 mars 2024, 11:46

Bonjour

A défaut d'une livraison dans le délai indiqué (ou par défaut sous 30 jours si pas de délai indiqué), vous ne pouvez pas annuler de votre propre initiative la commande. Vous devez préalablement mettre en demeure le vendeur par LRAR (ou un écrit sur un support durable) d'effectuer celle-ci dans un délai raisonnable (8 à 10 jours est un bon délai raisonnable). Si ce dernier ne s'est pas exécuté, vous pouvez alors résoudre le contrat. Référez vous à l'article L216-2 du code de la consommation.

Bonne journée

Patrice BULTEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2024, 07:43

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar Patrice BULTEL » 16 avr. 2024, 07:57

A EVITER C'EST SUR. Trottinette SEEDWAY 5 achetée en 07/2022 très peu roulé et déjà en panne de contrôleur. Défaut d'étancheité de ce dernier qui prend l'eau les jours de pluie , pourtant juste un trajet de 3 kilomètres un jour de route mouillée. SAV lamentable qui refuse d'appliquer la garantie , prétextant que c'est de l'entretien. Comment entretenir un contrôleur ???? 280 euros pour la pièce uniquement. Je déconseille vivement cette enseigne qui n'a d'autres objectif que la vente avec le moins possible de SAV. Faire payer le client encore et encore.

djbambyx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2024, 16:15

Re: Weebot, site à éviter

Messagepar djbambyx » 01 mai 2024, 16:19

Au niveau commercial il ont une bonne force de frappe, ils nous aident bien à acheter, même un peu trop. Par contre je suis clairement déçu par la qualité des produits et le SAV. J'ai acheté une Kaboo Skywalker 10C en avril 2023. Au bout de 6 mois mon phare avant ne fonctionne plus. Après appel au SAV j'apprends que celui-ci est en panne car j'ai roulé sous la pluie et donc ce n'est pas pris par la garantie. Donc attention les trottinettes ne sont à utiliser que par jour de beau temps! Après avoir mis une mauvaise note ici sur Trustpilot j'ai été recontacté pour me dire qu'on m'envoyait un phare gratuitement (facture à l'appuie) si j'enlevais mon commentaire sur Trustpilot, ce que j'ai fait malheureusement (je me demande combien de mauvais commentaires ont été enlevés d'ici à cause de telles méthodes). 6 mois plus tard mon deck se fend sans aucune raison apparente. La trottinette a à peine 1 an. Au niveau sécurité c est vraiment pas possible car il se fend dans la longueur. Je précise que je fais 63kg et la trottinette a fait 1300 Km (soit beaucoup moins que ma précédente Xiaomi). Nouvel appel au SAV où je suis très bien reçu mais pour apprendre que ce n'est pas pris dans la garantie car le produit est "cassé" alors que c'est un problème de fabrication. Je n'ai jamais vu un deck se fendre comme cela. On me propose de la réparer pour la modique somme de 400€ (avec un geste commercial sur les frais de port et la main d'œuvre) quelle générosité! Foutu pour foutu je décide de démonter la trottinette et à ma grande surprise je constate qu'il manque 4 vis sur 6 qui maintenaient le deck au l'armature métal. Donc forcément, vu que c'était pas maintenu ca ne pouvait que "casser". Je ne parle pas si ca avait cassé en roulant... je me sens chanceux. Je tiens à préciser que pourtant sur le site il est marqué "GARANTIE 1 an sur la STRUCTURE si Casse, panne dans des conditions normales d'utilisation ou de ruptures"... Je dois mettre un mouchoir dessus et l'oublier!!
Pour résumé, ils sont fort commercialement, pour le SAV il n'y en pas ou peu. Il faut pas hésité à démonter votre trottinette pour vérifier que toutes les vis y sont sous peine de se retrouver dans un cas avec un deck fendu dans la longueur mais qui ne rentre pas dans leur SAV car il est "cassé".
Honteux
Imaginez vous achetez une voiture. Est ce que vous la démonter pour regarder que tous les pièces y sont...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus