FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WATERAIR GROSSE ARNAQUE

maximeL
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 17 mai 2016, 13:01

WATERAIR GROSSE ARNAQUE

Messagepar maximeL » 27 mars 2019, 18:43

Bonjour à tous,

je viens ici poster ma mésaventure avec la société WATERAIR, le skimmer de ma piscine est fissuré (une piscine à 16000 euros), j'ai contacté l'entreprise à plusieurs reprises pour demander la prise en change du changement de skimmer.

Personne ne veut me répondre et on me dit systématiquement qu'un responsable va me rappeler...j'attends encore à ce jour!

Je vous invite à éviter cette société car la qualité n'est pas au rendez-vous et le service cleint inexistant... J'envisage de faire une pétition et je vous invite à me contacter en MP pour avoir des informations.

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: WATERAIR GROSSE ARNAQUE

Messagepar Gregoire de Waterair » 28 mars 2019, 15:58

Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant une fissure présente dans le skimmer de votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Il n’est malheureusement pas possible de prendre à notre charge le changement de votre skimmer que nous avons livré avec votre piscine en kit il y a presque 10 ans.

Nous pouvons naturellement faire intervenir un technicien pour résoudre ce dysfonctionnement mais l’intervention sera payante comme vous l’a déjà annoncé notre service clients.

Bien entendu nos services restent à votre entière disposition.

Bonne journée.

Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


architeurop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2019, 14:58

Re: WATERAIR GROSSE ARNAQUE

Messagepar architeurop » 12 juin 2019, 15:10

Bonjour,
pouvez vous m'expliquer pourquoi depuis debut Avril 2019 je demande a commander du materiel pour une rénovation.
De plus j'ai tous joint ce qu'il me faut, je connais un peu les piscines j'en ai deja renover de part mon travail d'architecte.
Et a ce jour on refuse de me faire parvenir ce que je demande !!!
vendre c'est bien mais on renove pas on arrache c'est cela ?? sachez que la piscine n'a que 8 ans.
mais c'est une catastrophes.
Je demande le devis et le delai de livraison depuis 2 mois et demi et RIEN !!!!!
A Waterair Seppois.
Je ne demande pas de commercial ni de technicien mais juste mon materiel .;

Merci
Bonjour,

Vous faites part de votre déception concernant une fissure présente dans le skimmer de votre piscine.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Il n’est malheureusement pas possible de prendre à notre charge le changement de votre skimmer que nous avons livré avec votre piscine en kit il y a presque 10 ans.

Nous pouvons naturellement faire intervenir un technicien pour résoudre ce dysfonctionnement mais l’intervention sera payante comme vous l’a déjà annoncé notre service clients.

Bien entendu nos services restent à votre entière disposition.

Bonne journée.

Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus