Bonjour,
pouvez vous m'expliquer pourquoi depuis debut Avril 2019 je demande a commander du materiel pour une rénovation.
De plus j'ai tous joint ce qu'il me faut, je connais un peu les piscines j'en ai deja renover de part mon travail d'architecte.
Et a ce jour on refuse de me faire parvenir ce que je demande !!!
vendre c'est bien mais on renove pas on arrache c'est cela ?? sachez que la piscine n'a que 8 ans.
mais c'est une catastrophes.
Je demande le devis et le delai de livraison depuis 2 mois et demi et RIEN !!!!!
A Waterair Seppois.
Je ne demande pas de commercial ni de technicien mais juste mon materiel .;
Merci
Bonjour,
Vous faites part de votre déception concernant une fissure présente dans le skimmer de votre piscine.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.
Il n’est malheureusement pas possible de prendre à notre charge le changement de votre skimmer que nous avons livré avec votre piscine en kit il y a presque 10 ans.
Nous pouvons naturellement faire intervenir un technicien pour résoudre ce dysfonctionnement mais l’intervention sera payante comme vous l’a déjà annoncé notre service clients.
Bien entendu nos services restent à votre entière disposition.
Bonne journée.
Grégoire