Bonjour
Suite à l’achat d’un kidisecrets pour ma fille il y a moins d’un an, elle me dit qu’il ne s’allume plus, ne fonctionne plus. Je contacte vtech pour leur signaler le problème, il me demande la preuve d’achat et une photo du kidisecrets. Je leurs fournis la preuve d’achat (moins d’un an) et une photo du jouet. Réponse de leurs part, l’ecran du jouet est hs et qu’il ne se change pas. N’ont-ils pas une obligation de fournir des pièces de rechange pendant une certaine période? Ils me répondent que comme c’est un jouet, cela ne répare pas. Alors le kidisecrets à 50€, poubelle ? Sympa vtech, même pas capable en tant que fabriquant de me fournir un écran que soit disant ils fabriquent. Leur réponse est qu’ils ne feront rien. Sympa pour ma fille, très déçue. Je pensais que c’etait un jouet pour enfant, cela ne doit pas résister un minimum à une utilisation d’enfant. Je leurs demande de me fournir l’écran, si ce n’est que ça je le changerais moi même. Mais non ils ne veulent rien savoir et m’écrivent tout simplement que cela serait leur dernière réponse et qu’ils ne me répondront plus sur le sujet. Du coup je leurs ai envoyé un dernier message pour les prévenir que je leur ferais un peu de pub sur les forums. Si ils veulent me répondre, voir plus cela serait avec plaisir car je ne trouve pas normal qu’un jouet (pour enfant) ne fonctionne pas plus d’un an et ne se répare pas.
Alors pour faire simple fuyez tout les produits de la marque vtech les jouets qui ne tiennent pas un an et ne se répare pas.
Ne décevez pas vos enfants, ne leurs achetez pas de vtech. Merci