bonjours à tous, ce message est déstiné à toutes personnes croyant faire des affaires durant les soldes chez conforama de st nazaire(44).
je recherchais un tapis pour agrementer mon salon, j' en trouve 1 a moins 40% ce qui m'allait parfaitement jusqu'au moment ou je me rend compte que le prix initial etait le meme qu'après reduction.je part donc m'enquerir d'une vendeuse(en grande conversation avec ses collègues)qui m'accueille avec un "c'est pour quoi?". glacial....
après explication elle me retorque que l'etiquette à du tomber et qu'elle est ressortie avec le prix soldé.
pas convaincue du tout je fait un tour du magasin pour me rendre compte que meme les etiquettes auto-collantes situées sur les emballages de rideaux, draps, babioles en tout genres ont du s'envoler egalement puisque les prix soldés etait identique au prix d'origine.une tornade c'est elle abbattue sur le confo?
je fait donc appeler le responsable du rayon qui tout aussi aimable que sa collègue me dit: l'etiquette à du tomber..etc je lui fait remarquer gentillement que les etiquettes autocollantes etaient aussi concernées et là ont me dit : heureusement que tout le monde n'est pas comme vous.....consternation!
je lui ai repondu que cela allait très certainement interresser la repression des fraudes et je suis repartie sans tapis non mais alors!
alors erreurs ou réelle volonté de flouer le client qu'en pensez-vous?