FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VRAIE FAUSSE SOLDES CHEZ CONFORAMA ST NAZAIRE(44)

le chat botté
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2015, 18:52

VRAIE FAUSSE SOLDES CHEZ CONFORAMA ST NAZAIRE(44)

Messagepar le chat botté » 26 janv. 2015, 19:06

bonjours à tous, ce message est déstiné à toutes personnes croyant faire des affaires durant les soldes chez conforama de st nazaire(44).
je recherchais un tapis pour agrementer mon salon, j' en trouve 1 a moins 40% ce qui m'allait parfaitement jusqu'au moment ou je me rend compte que le prix initial etait le meme qu'après reduction.je part donc m'enquerir d'une vendeuse(en grande conversation avec ses collègues)qui m'accueille avec un "c'est pour quoi?". glacial....
après explication elle me retorque que l'etiquette à du tomber et qu'elle est ressortie avec le prix soldé.
pas convaincue du tout je fait un tour du magasin pour me rendre compte que meme les etiquettes auto-collantes situées sur les emballages de rideaux, draps, babioles en tout genres ont du s'envoler egalement puisque les prix soldés etait identique au prix d'origine.une tornade c'est elle abbattue sur le confo?
je fait donc appeler le responsable du rayon qui tout aussi aimable que sa collègue me dit: l'etiquette à du tomber..etc je lui fait remarquer gentillement que les etiquettes autocollantes etaient aussi concernées et là ont me dit : heureusement que tout le monde n'est pas comme vous.....consternation!
je lui ai repondu que cela allait très certainement interresser la repression des fraudes et je suis repartie sans tapis non mais alors!
alors erreurs ou réelle volonté de flouer le client qu'en pensez-vous?

mickcecelise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2015, 08:48

Re: VRAIE FAUSSE SOLDES CHEZ CONFORAMA ST NAZAIRE(44)

Messagepar mickcecelise » 08 juil. 2015, 09:15

Fausse Soldes !!

C'est la même chose au Conforama de Bruay-la-Buissière ou l'ancien prix est affiché derrière dans une émission de télévision la fois dernière il expliquai que conforama avait déjà eu le soucis et payai une amende je crois qu'ils n'ont pas encore compris


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soldes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus