FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voyages groupon

babbacout
Consom'acteur *
Consom'acteur *

voyages groupon

Messagepar babbacout » 17 juin 2013, 10:32

Je n'irai pas dire que c'est de l'arnaque mais un manque de vigilance de ma part. Voyage proposé:
Merci de votre confiance, le Deal "Rome 4*: séjour de 2, 3, 4 ou 5 nuits au cœur de la « Ville Eternelle » avec verre de bienvenue, dîner, spa, bons de réduction et vols A/R depuis Paris et province au Welcome Piram Hotel 4* dès 169 euros par personne*" a été un succès!
Le paiement a bien été effectué par PayPal. payé 219,00 € car modif de la date de départ. :D
Confirmation
Vérifiez d'abord avec Holidaysbooked que la date de votre choix soit bien disponible, au prix offert, au 01 72 15 00 69. Achetez et réservez ensuite votre séjour, au plus tard 24 heures après l'achat de votre coupon, au 01 72 15 00 69 en indiquant vos codes Groupon Travel.
Vous pouvez contacter Holidaysbooked du lundi au vendredi de 10h à 22h et le week-end de 10h à 18h30. Une fois la réservation effectuée, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations nécessaires. Une fois la réservation confirmée, il ne sera plus possible de l'annuler ni de la modifier. :shock:
Quelle aubaine! J'achète, mais là çà se corse. :o
4 appels téléphonique pour avoir Holidaysbooked qui n'est autre qu'une plateforme dont beaucoup connaissent les résultantes des plus cocasses et médiocres. Attente globale pour que mon interlocuteur trouve à me confirmer , 40 minutes après lui avoir donner au téléphone, les N° de bons et codes sécurité. Ensuite, lui faire parvenir la copie de mes coupons.
Dès le lendemain je reçois ceci, autant vous dire que je ne pratique nullement la langue de Shakespeare. :shock:
From:
6 Birtley Courtyard
Birtley Road
Guildford
GU5 0LA
Tel: 08443577088
Fax: 08443571888
Email: [email protected]
Web Site: www.holidaysbooked.com
Terms of Business - PLEASE NOTE FOR QUALITY CONTROL & TRAINING PURPOSES ALL CALLS ARE RECORDED.
1. CONTRACT:
These are the terms on which we will make a booking for your travel or holiday requirements. When making your booking we will arrange for you to enter into a contract with the principal(s) or other supplier(s) (e.g. tour operator/airline/cruise company/accommodation company)
ETC...ETC il y en a comme çà quatre pages. :x

Voilà pour en finir, pas cher mais totalement merdique après la vente et je ne suis pas prêt de traiter a nouveau avec GROUPON totalement incompétent. J'ai traiter avec d'autres comme Tomas Cook, promovacances, voyages privés, voyages SNCF etc sans embrouille, mais là c'est le "ponpon! :evil: "
C'est cher payer par rapport au denier voyage que j'ai effectué en Tunisie en septembre dernier dans un hôtel 5* tout inclus pour 399€ la semaine.
J'espère que ce petit compte rendu vous sera utile. ;)

okko202
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: voyages groupon

Messagepar okko202 » 24 mars 2014, 10:42

Bonjour et merci pour ce message très instructif mais... que... malheureusement je découvre trop tard !
Je crains de m'être fait prendre également. J'essaye en vain d'avoir les services Holidaysbooked par téléphone.
Avez-vous au moins effectué votre séjour ?
Merci pour votre réponse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »