Bonjour,
j'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter à l'aide de mes cartes cadeaux carrefour une marchandise. Le complément s'est effectué via ma carte bancaire comme proposé par le site.
Les paiement ont été systématiquement refusés par ma banque sans raison.
J'espère que je n'ai pas été débité, mais j'avoue que la lecture des réclamations n'est pas vraiment rassurante.
Nous tenons à vous informer que votre commande n°1219879291 du 11 Janvier 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement .... a été refusée par votre établissement bancaire. Pour finaliser votre commande et donc poursuivre son traitement, vous avez la possibilité de :
Renouveler votre paiement en ligne
Nous tenons à vous informer que votre commande n°1219901443 du 11 Janvier 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la t....
Nous tenons à vous informer que votre commande n°1219902973 du 11 Janvier 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la tr...