FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre paiement a été refusé

MELLET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Votre paiement a été refusé

Messagepar MELLET » 11 janv. 2018, 23:27

Bonjour,
j'ai essayé à plusieurs reprises d'acheter à l'aide de mes cartes cadeaux carrefour une marchandise. Le complément s'est effectué via ma carte bancaire comme proposé par le site.
Les paiement ont été systématiquement refusés par ma banque sans raison.
J'espère que je n'ai pas été débité, mais j'avoue que la lecture des réclamations n'est pas vraiment rassurante.
Nous tenons à vous informer que votre commande n°1219879291 du 11 Janvier 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement .... a été refusée par votre établissement bancaire. Pour finaliser votre commande et donc poursuivre son traitement, vous avez la possibilité de :
Renouveler votre paiement en ligne
Nous tenons à vous informer que votre commande n°1219901443 du 11 Janvier 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la t....
Nous tenons à vous informer que votre commande n°1219902973 du 11 Janvier 2018 n’a pas pu poursuivre son traitement car la tr...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Votre paiement a été refusé

Messagepar RueDuCommerce » 12 janv. 2018, 12:08

Bonjour MELLET,

J'ai bien pris note de votre message concernant les commandes que vous n'avez pu finalisé.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Je vous confirme que ces numéros de commande sont inconnus dans notre système donc vous n'avez pas été débité.

Je vous invite tout de même à vérifier votre compte au cas ou et nous tenir informé si vous constatez un débit.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »