Messagepar jeannote » 26 janv. 2022, 18:24
re
vous dites qu'il faut les porter régulièrement, c'est ce que préconise l’audioprothésiste, mais question simple comment voulez vous vous habituer a des appareils avec tous les problèmes
Je vous fait par des miens (entre autre)
Je ne vais pas faire de liste complète, seulement les plus insupportables.
- Larsen des que vous vous approchez de trop prés de quelque chose ou de quelqu'un
-télévision, incompréhensible ( c’est pour cela que l'on vous propose un appareil complémentaire
- vent , voiture il faut les poser
-chute d'un objet quelconque qui amplifié vous fait sursauter
-appareil électrique ménager, ou bricolage, il faut les poser
-conversation ou repas , impossible a discerner ce qui se dit
-quelqu'un qui parle en étant sur le coté
-pluie, sueur, humidité, il faut les poser
Tout ceci c'est ce que l'on apprend au fil du temps et que si on pose la question, on vous répond "AH! j'ai oublié de vous le dire
Donc en fonction de tout ceci, je voudrai savoir combien de temps vous pouvez garder vos appareil sur la tête, Et c'est la que l'on vous dit "il faut vous y habituer . Moyen détourné pour renvoyer la faute au client, et éduquer le cerveau ne se fait pas en quelques moi, mais en plusieurs années voire dizaine d'année . Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet)
Depuis maintenant 1 an on me les as changé 2 fois, et j’ai eut 6 audioprothésistes différent. Ce sont tous de très jeunes personne qui apprennent le métier
Ce qu'il manque a votre enquête, et ce n'est pas un reproche, c'est de prévenir les gens des problèmes qui les attendent. De plus comme dans mon cas toutes les obligations pour l’appareil de base ne sont pas respectées, très loin de la (voir le texte de loi )
Un exemple, vous dites qu'ils doivent inclure un ou plusieurs sous programme. Ça a été le cas pour moi, J'ai demandé un programme pour entendre mieux la télévision et un réducteur de bruit
Je n'ai pas vu la différence
En plus si vous appuyé sur le bouton 1 foi prolongé vous enclenchez le programme 1, si vous appuyez une seconde fois, vous enclenchez le programme 2
Mais gros problème vous ne pouvez revenir au programme 1 et vous êtes obligé d’arrêter les appareils pour les initialisez
Je ne vais pas aller plus loin, mais sachez que au niveau du cout, et de la qualité, j'ai eu beaucoup de témoignage de docteur, qui ne sont vraiment pas content de ces appareils, et le mot est faible
Pour terminer, ces appareils sont destinés a des clients jeunes et dont la surdité est très faible (source audioprothésiste )
a +