Bonjour,
Je suis e-commerçant et j'ai, depuis le début d'année, entre 50 et 100 envois suivi indiquant :
"pris en charge" et puis.... plus rien !
- je passe un temps fou à suivre tous les envois et à prévenir les clientes
- j'envoie au commercial et responsable qualité des listings (presque tous les jours !) avec tous les suivis bloqués, les 3/4 sont finalement livrés (avec un gros retard), ici encore cela me prend pas mal de temps
- les responsables disent qu'une enquête est en cours (soit...)
- je suis obligé de rembourser certaines commandes
- les délais de livraison sont loin d'être respectés
- c'est hyper stressant car plusieurs mauvaises notes d'un coup sur les places de marché et mon entreprise ferme
- je ne suis pas le seul dans ce cas, un collègue e-commerçant a exactement le même problème à 30 km...
J'espère obtenir un dédommagement mais, ce si n'est pas le cas je me demande quoi faire. Je perds beaucoup de temps, de l'argent, et je suis vraiment très stressé à cause de tout cela.
> Pensez-vous que nous puissions réaliser une quelconque action en justice ou bien auriez-vous des conseils pour bien gérer ce cas ?
Merci d'avance =)