Messagepar visiteur » 03 mai 2010, 20:29
Bjr, nous devions partir en famille pour la tunisie le 17/04. Le voyage a ete annulé.
Nous avons contactés PROMOVACANCES notre TO apres nous avoir proposé un report de 6 mois puis 12 mois, nous avons recu par mail un à-valoir pour reporter notre sejour.
Entre temps, j''ai adressé un courrier en RAR a KARAVEL (Ste gerant l''enseigne PROMOVACANCES)leur demandeant un remboursement de mon sejour.
En effet nous ne pouvions partir ensemble qu''en cette periode d''avril 2010.
Ces derniers, nous ont repondus par mail : "Votre demande d''annulation de cde a ete enregistrée, reportez vous a l''article 3 des conditions de ventes"
Je n''ai jamais demandé d''annulation ! et l''article 3 des CGV correspond a une annulation a l''initiative du client ???
Nous avions economisé toute l''année et privé la famille de cadeau pour financer ce voyage ...
Notre desaroi est grand !
Si quelqu''un peut nous donner toutes informations suceptibles de nous aider ou bien nous indiquer s''il existe des groupements de defense pour ce TO.
Merci d''avance.