Messagepar mirguette » 29 août 2016, 15:47
J'ai acheté sur SPARTOO une paire de basket pour ma fille. Les baskets sont arrivées dans un carton en mauvais état mais les chaussures étaient intactes. La pointure était trop petite, je fais une demande de retour sur le site de SPARTOO le 24/07/2016. En suivant les instructions qui me sont données, je renvoie ma boite à chaussure dans une boite colissimo que je dépose à la poste le 25/07/2016. Le colis est livré le 27/07/2016 chez le commerçant partenaire de SPARTOO. Ne voyant venir aucun remboursement sur mon compte Paypal, j'appelle le service client de SPARTOO le 05/08/2016 pour comprendre. On me répond qu'effectivement, selon colissimo mon colis est arrivé et que le commerçant va être averti par mail qu'il doit procéder au remboursement. Je rappelle le 17/08/2016 n'ayant toujours pas reçu de remboursement. Même discours, avec en plus la promesse d'un remboursement sans même vérifier que le colis est reçu. Le 23/08/2016 j'envoie un mail au service client, cette chère Adriana, qui clôture ma réclamation par un mail incohérent, disant que le commerçant n'a pas reçu le colis mais que pour le moment il n'a pas répondu et qu'il va être mailé pour le presser d'agir. Bien sûr promesse de me contacter de toute façon sous 48h, et j'attends toujours évidemment...j'ai quand même relancé un mail à Adriana, mais pas de réponse cette fois-çi....le recommandé est prêt, je ne vais pas m'assoir sur 102€ de remboursement.