FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VOL PUR ET SIMPLE

mirguette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VOL PUR ET SIMPLE

Messagepar mirguette » 29 août 2016, 15:47

J'ai acheté sur SPARTOO une paire de basket pour ma fille. Les baskets sont arrivées dans un carton en mauvais état mais les chaussures étaient intactes. La pointure était trop petite, je fais une demande de retour sur le site de SPARTOO le 24/07/2016. En suivant les instructions qui me sont données, je renvoie ma boite à chaussure dans une boite colissimo que je dépose à la poste le 25/07/2016. Le colis est livré le 27/07/2016 chez le commerçant partenaire de SPARTOO. Ne voyant venir aucun remboursement sur mon compte Paypal, j'appelle le service client de SPARTOO le 05/08/2016 pour comprendre. On me répond qu'effectivement, selon colissimo mon colis est arrivé et que le commerçant va être averti par mail qu'il doit procéder au remboursement. Je rappelle le 17/08/2016 n'ayant toujours pas reçu de remboursement. Même discours, avec en plus la promesse d'un remboursement sans même vérifier que le colis est reçu. Le 23/08/2016 j'envoie un mail au service client, cette chère Adriana, qui clôture ma réclamation par un mail incohérent, disant que le commerçant n'a pas reçu le colis mais que pour le moment il n'a pas répondu et qu'il va être mailé pour le presser d'agir. Bien sûr promesse de me contacter de toute façon sous 48h, et j'attends toujours évidemment...j'ai quand même relancé un mail à Adriana, mais pas de réponse cette fois-çi....le recommandé est prêt, je ne vais pas m'assoir sur 102€ de remboursement.

spartoo
Représentant d'une marque

Re: VOL PUR ET SIMPLE

Messagepar spartoo » 31 août 2016, 09:32

Bonjour mirquette,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème de remboursement suite au retour d'un produit auprès de l'un de nos partenaires.

Je vous propose de me transmettre le numéro de votre commande à l'adresse mail suivante : [email protected].

En cas de questions, ou pour toute demande en rapport avec cette commande, vous pouvez également me contacter directement à cette adresse email.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ann-Lise

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mirguette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mirguette » 31 août 2016, 13:14

Bonjour, j'ai déjà envoyé un mail à cette adresse : [email protected], le 23/08/2016, et pas de réponse ! Moi aussi je suis désolée qu'il faille arriver à de telles extrémités pour se faire simplement rembourser un produit que l'on a restitué en toute bonne foi.

mirguette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mirguette » 06 sept. 2016, 07:32

C'est bizarre ! plus de son, plus d'image....

spartoo
Représentant d'une marque

Messagepar spartoo » 07 sept. 2016, 11:05

Bonjour mirquette,

Je suis navrée de lire que votre problème n'a reçu aucune réponse.
Pourtant, je vous confirme avoir répondu à l'ensemble des requête reçues par mail le 23/08.
Il est possible que la votre ne me soit pas parvenue.
Pouvez vous m'indiquer ici votre numéro de commande s'il vous plait afin que l'on puisse résoudre votre problème le plus vite possible.

Cordialement

Ann-Lise - Spartoo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »