Bonjour à tous et à toutes,
Je poste ce message en désespoir de cause.
La semaine dernière mon compagnon a commandé un four d'une valeur de 350 euros sur le site de Cdiscount. Tout heureux de savoir que notre commande était arrivée, nous sommes allés chercher notre four Samedi après midi (le 9 avril après midi) au point Relay Cdiscount du Casino de Bron (Lyon).
C'est la qu'on nous a informé qu'une personne ayant présenté une carte d'identité au nom et prénom de mon compagnon a prit notre commande le matin même (Samedi 9 Avril matin). Le salarié qui donne les commandes aux clients nous a montré son registre, la personne qui est venue prendre notre commande avait le même nom et prénom que mon compagnon et c’était une vraie carte d'identité qu'il a présenté car l'homme a relevé le numéro de la carte.
Contacté par mail, Cdiscount refuse de nous rembourser prétextant que nous avons bien reçu notre commande! Quel recours avons nous?
Nous sommes encore sous le choc de cette histoire, le point Relay dispose de camera à l'entrée et a surement filmé la personne qui est venu prendre notre commande. Peut on avoir accès a ses données?
Nous voulons déposer plainte contre Cdiscount mais nous aimerions d'abord utiliser d'autres recours que le judiciaire. Que pouvons nous faire?
Merci à tout ceux qui pourront nous aider!