FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vol carte bancaire avec code

douny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2018, 12:38

vol carte bancaire avec code

Messagepar douny38 » 13 déc. 2018, 12:46

Bonjour
Je viens me renseigner auprès de vous pour mon père qui est désespéré.
Debut novembre,un vendredi, il est allé manger dans un fast food avec mes enfants. En sortant, ils se sont rendus dans un centre commercial et là il s'est aperçu qu'il n'avait plus sa carte bleue. Il est rapidement retourné au fast food, pas de trace de sa carte. Il m'a donc téléphoné et j'ai tout de suite fait opposition. J'ai appelé la banque le mardi pour savoir si un débit était passé. On m'a répondu que non. Mon père a reçu son relevé de compte fin novembre et là il voit un débit de 750 euros le jour de la perte. Au final, on a compris que c'était un vol et que la personne avait du voir mon père faire son code et lui avait ensuite volé sa carte dans sa poche de blouson. Nous avons donc été déposé plainte à la gendarmerie. Aujourd'hui, il reçoit un appel de l'assurance de la banque disant qu'ils vont voir ce qu'ils pourront faire mais que ça se pourrait qu'il ne soit rien remboursé vu l'utilisation du code ou peut être moins que ce qui lui a été volé. Pouvez vous me dire si cela est exact ? Sur différents forums, j'ai cru comprendre que c'était faux. Merci de m'éclairer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus