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Voici la lettre que j'ai envoyé à un site de téléchargement des logo et sonneries

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Voici la lettre que j'ai envoyé à un site de téléchargement des logo et sonneries

Messagepar visiteur » 10 janv. 2004, 16:52

Bonjour j'ai essayé de télécharger un bruitage sur mon portable le 30/12/2003 vers 16h23 !
Il s'agissait du bruit n° 66073
Dans votre publicité parue dans le magazine Entrevue de janvier 2004 il est indiquer : "Envoyer par SMS une partie du titre de la sonnerie au 61211" pour recevoir le bruitage ou la sonnerie !
61211 : 0.35€ seulement !!! + le prix du SMS
j'envoi donc le mot : "Allo ?"
Voici se que j'ai reçu quelques secondes plus tard : "12 sonneries trouvées avec ALLO. Pour télécharger une sonnerie, envoyer sa référence à 5 chiffres au 81122 (1,5€ + le prix du SMS)...

Je renvoi donc le N° à ce numéro, à ce jour je n'ai toujours rien reçu !

En plus de faire de la publicité mensongère, en attirant les jeunes sur une SMS surtaxé à 0.35 au lieu de 1.5€ comme pour l'ensemble de vos concurrents, vos services ne sont pas compétant.

Je vous demande donc la manière dont il faut procéder pour avoir le remboursement des ces SMS envoyés pour rien ou alors de m'envoyer sous 72 heures la référence que j'ai essayé de télécharger en vain !


Si je n'ai pas de vos nouvelles j'enverrai ce mail à 60 Millions de consommateurs, à L'UFC que choisir ainsi qu'à L'AFUTT .


(1 semaine après, je n'ai pas de nouvelle)

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re: Voici la lettre que j'ai envoyé à un site de téléchargement des logo et sonneries

Messagepar visiteur » 12 janv. 2004, 19:53

j'ai eu le même problème, notre portable était soit disant compatible avec le logo choisi, coût de l'histoire, 3euros+1sms. Le lendemain arrivé d'un sms nous signalant qu'il n'y avait pas de téléchargement possible. La somme a bien été prélevée et mon courrier à cette société est à ce jour sans réponse.


Que faire en cas de litige ?

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