Bonjour,
je souhaiterais attirer votre attention sur un problème que je trouve scandaleux. Canal+ propose ses programmes à la demande (films, séries etc...), ces programmes sont censés être disponibles en version originale sous-titrée (c''est très clairement marqué sur les programmes en question et canal en fait même la promotion pour vendre son produit), or il est impossible d''accéder à ce service, tous les films et tous les programmes ne sont accessibles qu''en VF. Cela fait maintenant plus d''un an que cela dure et le service client de canal+ est incapable de justifier ce qu''il considère comme un problème technique. Il n''y a aucune communication sur les sources de ce problème, les moyens mis en oeuvre pour le résoudre et le délai que cela prendra. Les clients ne cessent donc d''appeler le service client payant pour un service qui en fait n''existe tout simplement pas. Pire, des gens s''abonnent et se rende compte après coup que le service qu''on leur a vendu n''existe pas (il y a un nombre important de message dans ce sens sur le forum de canal+). La situation dure depuis plus d''un an et rien ne bouge.
Comment faire pour faire bouger les choses ? Comment faire pour que ce problème se règle ou au moins que canal+ ne fasse pas de la fausse promotion en vendant un service qui n''existe pas ?
Merci de votre attention.