Messagepar SLEROUX » 08 janv. 2020, 17:38
Nous venons de rencontrer un incident avec notre four Bosch (produit âgé de 3 ans, plus sous garantie bien sur).
En effet, la vitre extérieure a littéralement éclatée sans aucune raison pendant la nuit et sans que le four n'est été utilisé la veille...
Heureusement que nous n'étions pas présent lors de l'explosion, car je pense que nous aurions reçu des éclats de verre (dont 2 enfants en bas-âges...) donc le préjudice aurait pu être bien plus important. Bref...
Nous avons donc tenté d'obtenir des informations concernant cette anomalie incroyable auprès du constructeur, que j'ai du d'ailleurs relancer à plusieurs reprises... Résultat : sans se déplacer, sans demander une seule photo, sans obtenir quelques informations supplémentaires sur la situation ou l'état du four... le service SAV Bosch conclu ceci : "L’analyse des éléments en notre possession fait apparaître que la responsabilité du constructeur n’est pas engagée. Pour la remise en état nous vous invitons à prendre contact avec notre service interventions:"
Merci Bosch pour l'attention portée à vos client-utilisateur.
On croit que : mettre le prix dans un produit d'une grande marque nous garantira la qualité. Et bien non, la qualité "allemande" n'est plus au rendez-vous car les produits doivent désormais sortir des usines asiatiques comme beaucoup d'autres...