Je reçois un courrier daté du 26 juin 2012 qui m'informe que " Votre carte SIM est trop âgée... il est temps de la remplacer!"
Conformément aux instructions, je remplace ma carte SIM le 5 juillet 2012
A partir du 6 juillet matin c'est la cata. mon téléphone ne fonctionne que de manière aléatoire.
En effectuant des recherches, je m' aperçois que des centaines de personnes rencontrent le même problème
Je découvre que le remplacement de cette carte n'est qu'un prétexte que Virgin met en avant pour, grâce a la nouvelle carte, Basculer ses clients du réseau Orange sur le réseau SFR (qui ne passe pas chez Moi).
Suite au changement de réseau Virgin Mobile estime que je ne peux invoquer de motif légitime pour ma résiliation et m'a donc prélevé des frais de résiliation.
Mais Virgin Mobile va plus loin en m'interdisant l’accès de son site d'entraide avec des arguments sans appel!
"vous ne devez pas polluer les discussions par des messages inutiles et provocateurs, ceux-ci étant assimilés à des SPAMS et interdits par la même charte".
Le site d'entraide est là pour la galerie, pour diffuser la bonne parole et c'est tout!
Le client n'a que le droit de payer sa facture et en silence! Amen!