2012, 00:33
Bonsoir
Un grand merci aux personnes qui passent du temps sur les forum pour informer les autres .A la lecture de celui ci, j ai compris que j etais en passe de faire une erreur avec Virgin mobile .
Je vous explique : j avais un forfait very sim 4h, sms illimité et internet pour 9.90€ avec engagement jusqu au 24/12/2012 ( j habite en zone rurale ( probablement limite blanche) et je suis assez satisfait du service a ce rappot qualité / prix . A preciser que je n utilise internet que pour consulter mes mails ). Le 21/12/2012 je tombe par hasard sur le site de VM sur une pub pour tel ilimité+SMS+internet pour le meme prix . J ai donc telephoné pour faire le changement ( l operatrice etait evasive et ne m'a surtout pas parlé de chgt de reseau ). Elle m'a juste dit que cela necessitait le chgt de carte Sim . j ai donc recu le 24/12 et le 26/12 deux courriers( dont un avec la carte sim) m encourageant a activer ma nouvelle carte le 02/01/2013 . Apres renseignement ( surtout sur ce formidable forum) je voudrais pouvoir annuler mon chgt d abonnement ( donc ne pas activer le nouvelle sim ) et rester avec mon ancien sur le reseau Orange
Pensez vous que cela est possible ? Dans leurs courriers il y avait les cga du 23/05/21012 qui prevoit ( article4) " le contrat prend effet a la mise en service de la ligne . dans le cadre de la vente a distance.....en l absence......virgin mobile actuvera automatiquementla ligne dans les 10 jours suivant la date de reception du dossier d abonnemnt ." La virgin angel m avais precisé au tel que je passais en illimité au 01/01/2013 (date de ma remise a 0) et que je devais activer la nouvele sim le 02/01/2013 entre 15h et 19h
Dois je envoyer un courrier avec A/R ? J aimerais bien pouvoir rester sur mon ancien forfait et reseau ( car 4h+sms+mail pour 9.90€ sur le reseau orange avec itinerance c est imbattable ). Le top aurait ete de pouvoir passer en tel illimité sur ce meme reseau . Comment savoir si sfr passe ( surtout en interieur et dans les petites routes de campagne)
Merci par avance a celles et ceux qui pourront consacrer un peu de temps a mon cas . Je sais que tout cela est extreme limite
Cordialement
Bonnes fetes
Philippe