Bonjour,
j'ai passé une commande chez Virgin ( abonnement + iPhone), le 22 janvier 2014. N'ayant pas de nouvelle durant 1 semaine ( alors qu'ils disent que la livraison est possible en 72 heures), j'ai téléphoné au service client (1005) et envoyé des mails au soi-disant service client.
Depuis le 27 janvier, le 1005 me dit que ma commande va être envoyée dans les 48 heures et leur service par mail me donne une réponse non personnalisée ( en me disant de m'adresser à la hotline). J'ai renouvelé mes appels tous les 3 jours. Toujours la même réponse : MAIS pas de reception de commande ni carte sim ni telephone...et je suis toujours sans aucune nouvelle de ma commande. Je ne sais pas ce qui se passe. Virgin ne donne aucune nouvelle. C'est une arnaque? Il y a-t-il des gens qui reçoivent leur commande de Virgin????
Je voulais quitter Orange car je les trouvais cher, mais quand je vois le service client de Virgin, ca fait flippé. Certes c'est pas cher, mais il y a aucune efficacité du service client... et je suis sans telephone!