c'est vrai que la sécurité des infos personnelles sur le net est assez faible voire inexistant. Une amie s''est dernièrement fait pirater son blog, ce qui fait qu'elle a du tout changer, du mot de passe en passant par les informations la concernant qui étaient dedans, c'est scandaleux de tels pratiques et il est bien intéressant de les dénoncer!
Bonjour, Oui c'est vraiment une porte ouverte sur notre vie privé. Mais comme tout le monde, j'ai tendance à ignorer cette menace et du coup, mes infos sont présentes..... Pas cool tout ça
En effet, il ne reste qu'à porter plainte comme l'indique Nico37 et par la suite réfléchir à l'utilisation de ces réseaux sociaux qui parfois peuvent être réellement dangereux!
C'est sur c'est pour cela qu'il faut faire attention. C'est comme tout dans la vie. Prenons un exemple : c'est dangereux de conduire en étant ivre ? Ca parait logique, donc il suffit de modérer ce que l'on fait. De ne pas aller dans les extrêmes.
J'ai lu un autre article qui traite justement de ce sujet, ce qu'apportent les réseaux sociaux si cela intéresse : http://actuweb.hautetfort.com/archive/2016/05/23/reseaux-sociaux-facon-vivre-qui-federe-qui-divise.html