FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vidéofutur - les résiliations seront traitées après la crise sanitaire

JulietteK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2021, 14:08

Vidéofutur - les résiliations seront traitées après la crise sanitaire

Messagepar JulietteK » 14 janv. 2021, 14:15

Bonjour,

Je suis chez vidéofutur depuis 2 ans et demi et depuis quelques temps nous avons régulièrement des soucis.
Je viens de me lasser de ces ennuis récurrents et de lancer une résiliation, sauf que là, grosse surprise, après génération automatique de mon courrier de résiliation, j'ai eu la mauvaise surprise de lire ces quelques mots :
"information covid 19 : suite à la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons, La Poste n'est plus en mesure de nous délivrer le courrier. Les demandes de résiliation seront donc traitées uniquement lors du retour à la normale."

Je ne vous cache pas mon étonnement et mon énervement face à ce message sachant que le service postal fonctionne quasiment normalement.

Alors soit ils ont oublié d'enlever un message datant du premier confinement ce qui m'étonne, soit ils jouent clairement de la situation pour en profiter.

Je leur ai envoyé un mail pour connaître les démarches pour résilier quand même et je les ai prévenu immédiatement, même si ce n'est pas dans mes habitudes, que je demanderai l'aide d'un conciliateur de justice pour faire valoir mes droits dans le cas d'un refus de leur part.

Bref, avez-vous été confronté à une situation similaire et comment cela s'est terminé ?

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus